Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un petit nouveau parmi vous le Lun 8 Nov 2010 - 14:40

Vegas

Membre : Nouveau
Bonjour à tous

Voilà quelques semaines que j'ai découvert votre petit forum, et j'ai enfin décidé de m'y inscrire, afin de plonger dans ce bel univers qu'est l'aquariophilie. ##05
Je m'appelle Kévin, j'ai 22 ans, et je suis étudiant en Histoire de l'Art. Je suis originaire des Landes, mais installé à Lyon depuis quelques mois pour mes études. Grand passionné par les animaux depuis tout petit, j'en ai, et j'en ai eu un bon nombre, notamment pas mal de poissons (vu que c'est le sujet principal ici ##06 ). Comme beaucoup d'entre nous j'imagine, j'ai commencé avec des "petits" poissons rouges dans un bocal (les pauvres ##09 ). J'ai également eu des combattants, mais bon, pas dans des conditions optimales ... (pas de chauffage, fausses plantes, etc ... ##09 ).
Enfin j'ai grandi, et me suis informé sur la maintenance de nos amis les poissons (je ne comprend pas encore bien tout mais ça viendra ...).
J'ai actuellement un petit 30L avec 4 guppys mâles, récupérer afin de leur éviter un triste sort. ##07 Mon volume n'est pas exceptionnel pour eux mais je fais de mon mieux pour leur offrir une belle vie. ##21 Je vais mettre des photos dans la partie appropriée.
Mais je suis en pleine recherche d'un 100L-120L voir un peu plus (ça dépend de la taille de mon meuble à vrai dire, et de mon "petit" budget lol), afin de débuter avec un volume intéressant, et aussi d'offrir un meilleur espace de vie à mes 4 petits rescapés. Donc si quelqu'un peut faire mon bonheur, n'hésitez pas à me contacter. ##27

Bonne navigation à tous ##17

2default Re: Un petit nouveau parmi vous le Mar 9 Nov 2010 - 10:03

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

3default Re: Un petit nouveau parmi vous le Mar 9 Nov 2010 - 11:18

cab65

Membre : Accro
Bonjour et bienvenue sur le forum

cab65

http://cab65.unblog.fr/

4default Re: Un petit nouveau parmi vous le Mar 9 Nov 2010 - 13:01

Lobelia

Membre : Régulier
Bonjour et bienvenue !!

5default Re: Un petit nouveau parmi vous le Mar 9 Nov 2010 - 13:27

célia123

bienvenue ##06

http://leblogacece123.skyrock.com

6default Re: Un petit nouveau parmi vous le Mar 9 Nov 2010 - 14:03

crecre47

bonjour et bienvenue! ##06

7default Re: Un petit nouveau parmi vous le Mer 10 Nov 2010 - 12:52

Vegas

Merci pour vos messages ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]