Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default site aquascape et demande de remboursement le Lun 8 Nov 2010 - 17:44

clic67


Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,
Je viens vous voir pour voir si vous aviez été content de ce site, car j'ai reçu cet après-midi un colis d'eux, avec un néon et d'autres truc, et rien qu'en secouant le paquet doucement, j'ai entendu le néon qui était en morceau ##11
Et en plus le carton était plié de partout ( peut-être dû à laposte !! )
Je suis très déçu, donc du coup j'ai refusé mon colis et laposte le renvoie.
Donc il faut que je renvoie un mail à aquascape pour leur demander de me rembourser ma commande.
Qu'est-ce que vous diriez ?

simseur9


Membre : Accro
Membre : Accro
Il a ya quelques mois j'ai fais une commande groupé avec d'autres personne pour une peu plus de 200€ et on a été très content. A mon avis le problème viens de la poste qui a maltraité le colis. Envoie leur un mail le remboursement devrait bien se passer, ou bien tente un deuxième envoie

tilho


Modérateur
Modérateur
Ce site est top (comme zone-aquatique, au passage !)

Le vendeur est très sérieux, tu n'auras pas de problème avec lui.
Tu as refusé ton paquet : tu as bien fait, c'est un réflexe à avoir.

Contactes-le (formulaire de contacts lorsque tu es connecté sur le site) et dis lui tout simplement que tu as refusé ton colis (en précisant le numéro de la commande) parce qu'il est arrivé en piteux état.
Pas besoin de prendre un air agressif comme si c'était de sa faute, tu lui expliques tout simplement, il ne te laissera pas tomber ! ##27

Ce n'est pas "peut-être", c'est certain, le problème vient de la poste.
Ce n'est certainement pas un vendeur qui te vendra des objets cassés.

clic67


Membre : Accro
Membre : Accro
Ok merci
Je lui ai envoyé un message et il m'a répondu qu'il prendrait en compte ma commande quand il recevra le colis.

Patoche1976


Membre : Accro
Membre : Accro
Je confirme, site de vpc très sérieux, Sylvain est à l'écoute et répond rapidement aux demandes par mails.

Pour y avoir commandé à 2 reprises, emballage top, ta mésaventure est liée sans aucun doute à la Poste Sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum