Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

laramuche29200

Membre : Occasionnel
bonsoir
j ai mon poisson rouge depuis 5 ans .depuis une heure il est sur le coté bouge parfois et il a les les ouies toutes rouge a l interieur et bien ecartees
je ne sais pas quoi faire pour lui .je ne suis pas bien et je me sens impuissante .quelqu un a une idee ? svp je l ai mis dans un recipient avec de l eua propre en attendant je ne sais que faire

aidez moi svp a faire ce qu il faut ##09

merci

crecre47

Membre : Accro
bonjour,

tu n'aurai pas une photo de ton poisson ? stp

laramuche29200

bonjour
helas c est trop tard.
je l ai mis dans un recipient la nuit d avant hier avec un bulleur pour oxigener l air .j ai essayé avec une paille doucement de souffler dans sa bouche (on ne se moque pas svp)et le lendemain je l ai retrouvé sur le coté avec une grande trace rouge sous la bouche .comme un coup de cutter qu il aurait eu ou une trace de rayon a bille.

ca peut etre quoi d apres vous ?

crecre47

Il fait combien de litre ton bac ?
Le décor est artificiel ou naturel?

laramuche29200

decor naturel sauf une petite plante en plastique.il avait ce decor depuis 5 ans .j ai pensé a une blessure mais la veille il ne saignait pas et il n y avait rien.mon aquarium fait du 30 litres et il etait seul.
je sais qu il faut du 50......cependant.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]