Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Cherche chaton le Jeu 12 Avr 2007 - 20:56

characidé coco

Membre : Exclu
Bonsoir, rien a voir avec l'aquariophilie, je cherche une chatonne siamoise de préférence persan smok ou persan tout simple coulour pointe. J'ai déjà un petit monsieure de 6 mois et je cherche une chatte, qui serait libre pour la fête des mères. Merci d'avance.

2default chat le Jeu 12 Avr 2007 - 21:09

LOOPING

Membre : Occasionnel
bonjour,

je suis éléveur amateur de birman et passionner d'aquariophilie

vous pouvez aller voir sur le site ffcb( félin fan club belge ) normalement vous devez trouver votre bonheur

LOOPING

http://www.chatteriedebelair.net

3default Re: Cherche chaton le Ven 13 Avr 2007 - 6:24

characidé coco

Le belgique c'est louin du sud-ouest de la france. Je suis désolé, mais merci de ta réponsse.

4default chat le Ven 20 Avr 2007 - 21:15

LOOPING

slut, ui la belgique n'est pas la porte à côté, mais ils y a plusieurs personnent qui sont déja venu de la région Parisienne pour nos chats et le plus interessant est le prix car moins cher quand France.

bonne recherhe

LOOPING

http://www.chatteriedebelair.net

5default Re: Cherche chaton le Ven 20 Avr 2007 - 22:14

flipper

Administrateur
Administrateur
salut,
Peut etre trouverais tu ton bonheur dans une S.P.A.....et tu ferait par là même , la joie du chaton aussi :clin:
bye. Wink

Aquariophilie

6default Re: Cherche chaton le Sam 21 Avr 2007 - 8:48

characidé coco

J'ai déjà trouvé une personne, une ferme qui élève plusieurs chat de race au Bénin, pour ceux qui connaissent, c'est johnson jennifer. Elle me réserve un persan chinchilla blanc femelle. Merci a tous pour votre aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]