Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Elmaki

Membre : Accro
J'en profite les amis pour une autre question.

J'ai une petite pompe dans ce meme bac, caché dans le filtre au fonc. Je soupçonne sont inéficacité. C'est une 240l/h pour un volume de 60l. Qu'en dites vous ? je trouve qu'elle ne crache pas fort en sortie.
Dans mon filtre j'ai deux blocs de mousses bleues de 10cm², et de taille de maille différente.

Je pose la question pour un éventuelle changement de pompe. ##08

Invité

Invité
@Elmaki a écrit:Papier mylar c'est comme une couverture de survie, non ?
ne pas hésiter à utiliser la fonction "rechercher"
- http://www.forumaquario.org/bricolages-et-astuces-f8/ou-trouver-du-mylar-t45868.htm?highlight=mylar

Elmaki

La vache vous etes quand même bon sur ce forum... Smile

Elmaki

Bonjour les amis !

Aujourd'hui est le jour du changement. Changement et rajout de tube. Je récapitule :

Pour un 60l: avant : T8 de 15 watt, 13000K
après : T8 de 15 watt, 4000K + T8 de 15 watt, 7000k

Suite à ce radical changement, auriez vous des précautions à prendre, à me signaler? Afin d'éviter les mauvaises surprises, j'aimerais profiter de votre expérience sur ce point afin de réagir au mieux si problèmes il y a.

Invité

Invité
Bonjour , réduire le temps d'éclairage au début afin de contrer éventuellement une arrivée d'algues
et augmenter si tu vois des carences au niveau des plantes exigeantes

Elmaki

Merki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2