Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Quel dose de nourriture pour perche soleil le Ven 12 Nov 2010 - 19:54

bablebo

Membre : Nouveau
Tout est dans la question.
Je compte donné des vers de vases a ma perche. Cb en mettre svp par jours ? merci d'avance biz

geek

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour
ce poissons est interdit a la peche...
bac de combien de litre?
tu peux la nourrir a tout type de nourriture pour poissons

http://aqua-geek.blogspot.fr/

Niyati

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonsoir,

Interdit surtout à la maintenance, au transport vivant et à la relache en milieu naturel.

Pour la dose tout dépend de la taille de ta perche, du bac et le débit de filtration. 4-5 par jour c'est déjà pas mal pour une, meme si plus ne lui fera pas peur, c'est super vorace. Elles sont capables d'avaler des vers de terre c'est pour dire.

bablebo

Bac de 200 litres elle est seul et elle est adulte.
Merci

lolo0731

Membre : Occasionnel
oula la perche soleil c'est un jolie poisson mais bon,je les hais quand je vais à la pêche!!!!!
tu la nourrit tous les 2 ou 3 jours ca suffit

fredifredo

Ca mange tou ces bete la, quand je vais a la peche elle morde a une cuillere n°3! /!\ Attention a la dorsale, ca pique et ca fait mal!!!

Ypnosys

Oui ces bêtes là mangent pas mal de chose, même des petits poissons ##26 ##26 ##26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]