Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mise en route de mon rio 300 juwel le Sam 13 Nov 2010 - 18:37

gg

Membre : Habitué
https://i64.servimg.com/u/f64/15/84/56/55/img20110.jpg
https://i64.servimg.com/u/f64/15/84/56/55/img20111.jpg
voila l'eau est encore trouble car je viens de "brasser pas mal entre decor et plantations ,il me reste encore des plantes a rajouter .

2default Re: mise en route de mon rio 300 juwel le Dim 14 Nov 2010 - 9:16

lunayos

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Joli bac

Plus qu'à patienter

3default Re: mise en route de mon rio 300 juwel le Dim 14 Nov 2010 - 9:19

triff

Vivement que ça pousse!! Tu as quoi comme matos?

4default Re: mise en route de mon rio 300 juwel le Dim 14 Nov 2010 - 10:16

hypancystrus

Membre : Accro
Membre : Accro
Je pense que quand ça aura poussé se sera super( ça l'est déjà!)

5default matos de mon rio 300 le Dim 14 Nov 2010 - 11:05

gg

bonjour ,tout d'abord merci pour vos commentaire ,je reponds pour le "matos" ,j'ai le rio 300 dont j'ai enlever le bac interne ( peut etre a vendre complet),j'ai mis le filtre exterieur eheim pro 3,600 type 2075 (1250l/h) j'ai lu sur le forum qu'il allait etre trop faible on verra.... ici il preconise 5fois le volume du bac , sinon pour eclairage c'est des t5 4 x 54 w 'ca devrait le faire!!' pour les plantes je l'espere ,pour le chauffage j'ai pris le rena 300 w qui s'adapte sur le tube d'aspiration du filtre exterieur ,il est muni d'un crepine ,je pense que s'est ideale pour uniformiser le chauffage partout dans le bac ,je suis en train de reflechir pour le restant des plantes ,j'ai mis deux racines et essayer de faire pas mal de 'cachettes' pour les plus petit poissons ,je pense mettres des scalaire ,si vous avez des idees de plante ou de cohabitation avec scalaire n'hesitez pas a me faire parvenir vos commentaires,merci
bon dimanche a tous
gg

6default Re: mise en route de mon rio 300 juwel le Dim 14 Nov 2010 - 11:09

david71

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Joli bac vivement que les plantes poussent et les nouvelles photos ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]