Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: réinstallation totale de mon bac le Ven 26 Nov 2010 - 14:17

Invité

Invité
@guyzmo a écrit:voici deux trois photos vos impressions seront les bienvenues mais à chacun ses gouts

photos cachées , bizarre :
- http://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/mettre-des-photos-de-votre-bac-t17732.htm
sinon dans la barre située en dessous de "titre du message , tu clik sur la quinzième , celle qui indique " héberger une image " et tu suis les indications

52default re le Ven 26 Nov 2010 - 14:18

guyzmo

Membre : Occasionnel

53default Re: réinstallation totale de mon bac le Ven 26 Nov 2010 - 14:27

Invité

Invité
moi je déplacerais la racine centrale vers la droite et mettrais entre les deux le galet blanc , afin de créer un chemin visuel
celà créerait une ligne de fuite , la racine ne prendrait pas toute la place au milieu et les gazonnantes pourraient se fixer car plus de lumière mais ce ne sont que des suggestions qui n'engagent que moi

54default re le Dim 28 Nov 2010 - 9:25

guyzmo

je vois que personne ne veu xdonner d'avis sur mon aqua ##21 ##09 mais bon je comprends si les gens ne veulent pas discuter ##17 juste savoir si il a un bon rendu et moi j'aime bien à chacun ses avis.....

55default Re: réinstallation totale de mon bac le Dim 28 Nov 2010 - 9:30

Invité

Invité
@guyzmo a écrit:je vois que personne ne veu xdonner d'avis sur mon aqua mais bon je comprends si les gens ne veulent pas discuter juste savoir si il a un bon rendu et moi j'aime bien à chacun ses avis.....
Hello , j'ai retrouvé l'article parlant de l'aspect visuel en déplaçant différentes choses , bonne lecture :
-http://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/mise-en-place-bac-plante-de-a-a-z-t20771.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3