Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: algues le Ven 26 Nov 2010 - 23:42

hervan

Membre : Nouveau
Hello j' en suis a mon deuxieme aquarium et je peut te dire que les algues les 6 premiers mois sont tout a fait normale , bon courage tous devrait rentrée dans l' ordre.

27default Re: algues le Sam 27 Nov 2010 - 21:28

philfae

6 mois!!!!! mon dieu ##10

28default Re: algues le Dim 28 Nov 2010 - 0:29

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Non non ca dépend

si tu te focalise la dessus :

Je dois faire pousser mes plantes / Je dois faire pousser mes plantes / Je dois faire pousser mes plantes / Je dois faire pousser mes plantes / Je dois faire pousser mes plantes / Je dois faire pousser mes plantes / Je dois faire pousser mes plantes / Je dois faire pousser mes plantes / Je dois faire pousser mes plantes / Je dois faire pousser mes plantes / Je dois faire pousser mes plantes /

tu affiches ca partout autour de ton bac, et ca va aller, le premier mois il faut que les plantes s'acclimatent, toi tu dois peut être optimiser ton éclairage, investir dans le CO2, acheter les bons fertilisants... mais après ca va aller.

6 mois d'algues... en effet c'est pas de chance...

##27

IAPLC 2011 : 372/1603

29default Re: algues le Jeu 20 Jan 2011 - 21:32

philfae

bonsoir
Mes algues commencent à disparaître mes spiralis poussent bien ça fait des stolons mais j'ai beaucoup de feuilles qui jaunissent
Puis-je commencer à mettre de l'engrais liquide en sachant que j'ai encore quelques algues filamenteuses facile a enlever et l'eau est claire ?

30default Re: algues le Jeu 20 Jan 2011 - 21:42

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
salut

tu nous mets une photo du bac ? et tes parametres ? s'il te plait ##06

ensuite as tu regardé un peu les postes qui traitent de la fertil ? tu sais deja a peu pres ce que tu vas acheter comme produit ?

##27 ##27

IAPLC 2011 : 372/1603

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2