Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: lancement de mon rio 300 1er test et photo le Mer 23 Fév 2011 - 18:20

TiB

Membre : Accro
Ou te procures tu l'eau osmosée ? L'as tu deja testé pojr etre sur qu'elle etait exempte de mineraux ?

52default Re: lancement de mon rio 300 1er test et photo le Mer 23 Fév 2011 - 19:29

jazznet2004

Hachetes de l'easy Life nitro et plus de souci de no3 Wink

gg

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bjr
celui la le nitro?
http://www.zone-aquatique.com/Nitro_-_macro_elements_250_ml-p11619.html

jazznet2004

oui c'est cela, mais si tu peux prends en un plus grand (genre 500ml)... sinon prends en plusieurs ##06 genre 3-4 ##27

Kerax

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
@gg a écrit:ps :j'ai resolu (en 3 jours) probleme d'eau trouble verte avec un filtre uv que l'on met dans bac il est muni d'une pompe a eau ,j'ai preferé celui a celui que l'on branche sur pompe exter.(pas envie de couper tuyau etcccc car je ne veut pas le laisser en permanence et il; parait que l'on perd en puissance de debit encore.... avec ca dessus.
bonne soirée .
gg

Salut gg,

je viens de tomber par hasard sur ton topic et je vois les photos (page 2) de ton aqua qui sont en ce moment presque identique au miens ! ##11

Je commence à avoir de l'eau verte et je me demande qui si ça ne s'améliore pas il va falloir que j'investisse dans un filtre UV.

D'ou ma question, quel filtre uv et pompe as-tu utilisé ?

D'avance merci. ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3