Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Boiboxe 2 le Mar 16 Nov 2010 - 20:50

Kheops

Membre : Régulier
Bonjour jai un atlantis 140l mai je trouve que la bioboxe peu etre pratique mai pour laver la mousse je narive pas a ouvrir la boite sans la casse pour enlever la mousse si vous savez repondre comment on enleve la mousse sans la casser.

2default Re: Boiboxe 2 le Mar 16 Nov 2010 - 21:03

tiupy

Membre : Habitué
hhaaaa.... ces mousses elles m'ont fait baver !!!

J'ai aussi demander coment les ouvrirent on m'a conseillé avec une lame de couteau trés fine, j'ai essayer mais le seul resultat que j'ai obtenu ca a été d'exploser les bords alors à cour d'idée j'ai fini par exploser un coté pour pouvoir la sortir tout en pouvant la garder dans sa boite mais avec un coté ouvert .

Avant de tous exploser comme j'ai fait, atend d'autres avis

3default Re: Boiboxe 2 le Mar 16 Nov 2010 - 21:04

auxia

Modératrice
Modératrice
Hello

TU le remet sans la boite ##17

4default Re: Boiboxe 2 le Mar 16 Nov 2010 - 21:20

Kheops

Donc je dois prendre une fine lame.

5default Re: Boiboxe 2 le Mar 16 Nov 2010 - 21:33

tiupy

@Kheops a écrit:Donc je dois prendre une fine lame.

Si tu y arrive oui, apparement d'autres on reussi à les ouvrir, pour moi j'ai abandonné
Glisse la lame dans la rainure entre le boitier et et la boite

6default Re: Boiboxe 2 le Mar 16 Nov 2010 - 21:49

oasis

salut les gens !!! il faut avec une lame de cutter faire le tour du haut du couvercle et ensuite retourner la boite et donné un accoup sec et ca s'ouvre ##05 je viens de passer 1 h00 a l'instant je viens de réussir ##16

7default Re: Boiboxe 2 le Mar 16 Nov 2010 - 21:53

tiupy

j'ai pas compris, sur le haut du couvercle mais c'est où ? c'est pas dans la fente ?
En tous cas tu as vraiment de la patience pour passer une heure sur ces boites

8default Re: Boiboxe 2 le Mar 16 Nov 2010 - 22:03

oasis

sur le haut des boiboites ( sens de la superposition des boites ) quand tu regarde dans ta bioboxe, la première boite que tu vois , c'est le haut d'une boite ##05 et la avec le cutter tu fais le tour du joint qu'il y a ##18 une méga fine encoche si tu veus qui fait le tour du couvercle ##27

9default Re: Boiboxe 2 le Mer 17 Nov 2010 - 10:21

Kheops

oasis à écrit:salut les gens !!! il faut avec une lame de cutter faire le tour du haut du couvercle et ensuite retourner la boite et donné un accoup sec et ca s'ouvre je viens de passer 1 h00 a l'instant je viens de réussir

alors je doi metre la lame du cuter entre la boite et le couvercle
.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]