Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default décoration pour les gourami miel le Dim 21 Nov 2010 - 16:56

quirtz

Membre : Occasionnel
salut à toute et tous je me demandais quel genre de décoration pourrait plaire au gourami miel bien entendu j'ai une racine et je pensais ajouté une plante flottante j'ai aussi des pierre mais est ce -qu'ils aiment se cacher

2default Re: décoration pour les gourami miel le Dim 21 Nov 2010 - 19:52

Bloodyhell

Membre : Accro
@quirtz a écrit:salut à toute et tous je me demandais quel genre de décoration pourrait plaire au gourami miel bien entendu j'ai une racine et je pensais ajouté une plante flottante j'ai aussi des pierre mais est ce -qu'ils aiment se cacher

Je vais pas dire qu'il aime se cacher, mais je te conseille les plantes flottantes ou des plantes à langues tiges pour tamiser l'eau, sa va le rassurer... Je vois pas pourquoi il aurait besoin de ce cacher après. Le Gouramis est plutôt un poisson curieux, une fois bien acclimaté à un aquarium, il peut même en devenir hargneux selon l'espèce envers d'autre espèce ##06

3default Re: décoration pour les gourami miel le Dim 21 Nov 2010 - 20:25

quirtz

estce que tu pourrait mindiquer le nnom de certaine plante flott ante

4default Re: décoration pour les gourami miel le Dim 21 Nov 2010 - 20:26

quirtz

désolé j'ai écrit trop vite

5default Re: décoration pour les gourami miel le Dim 21 Nov 2010 - 20:33

Bloodyhell

@quirtz a écrit:désolé j'ai écrit trop vite

Un petit lien vu que j'y connais pas grand chose en nom de plantes avec pas mal de plantes flottante (leur pH, T°, luminosité), mais après tu prendre des plantes de fond comme de la valisnera et la laisser pousser pour que ses tiges remontent et tapissent la surface, sa revient presque au même (si tu en à déjà par exemple).

Le lien

6default Re: décoration pour les gourami miel le Dim 21 Nov 2010 - 20:37

quirtz

king ok donc je ferais avec de la vallisneria car il y en a dans mon bac et merci de ta réponse king

7default Re: décoration pour les gourami miel le Dim 21 Nov 2010 - 20:40

Bloodyhell

@quirtz a écrit:king ok donc je ferais avec de la vallisneria car il y en a dans mon bac et merci de ta réponse king

De-rien et au plaisir d'avoir pu t'aider ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]