Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ou trouvé du pmma le Lun 22 Nov 2010 - 15:55

max31

Membre : Occasionnel
bonjour je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des sites pour trouvé des tube de pmma

Merci de votre réponse

Max31

2default Re: Ou trouvé du pmma le Lun 22 Nov 2010 - 16:16

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
ici

http://www.aquasyl.fr/q4/index.php?p=p_17&sName=pmma-tube

salut ##27

IAPLC 2011 : 372/1603

3default Re: Ou trouvé du pmma le Lun 22 Nov 2010 - 17:00

max31

Oui celui la je sais mais il son en rupture de stoke sur le diamètre que je j'eus et il save pas quand il seron approvisionner
Un autre peut être ??

Max31

4default Re: Ou trouvé du pmma le Lun 22 Nov 2010 - 17:08

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
bah ouai c'est gentil de demander ca, mais ne connaissant pas cette abreviation, j'ai tapé pmma dans google et je suis tombé sur ce site.... directement.

Alors a moins que tu n'ais pas Google sur ton PC... je crois tu pourrais faire la meme recherche car tu cherches des sites internet ?

Et faudrait eventuellement donner plus de renseignement such as , couleur, epaisseur, diametre,...

##27 (forum d'entraide pas de secretariat) ##27

5default Re: Ou trouvé du pmma le Lun 22 Nov 2010 - 20:53

max31

@AurélienWBB a écrit:bah ouai c'est gentil de demander ca, mais ne connaissant pas cette abreviation, j'ai tapé pmma dans google et je suis tombé sur ce site.... directement.

Alors a moins que tu n'ais pas Google sur ton PC... je crois tu pourrais faire la meme recherche car tu cherches des sites internet ?pour info j ai google sur mon pc

Et faudrait eventuellement donner plus de renseignement such as , couleur, epaisseur, diametre,...

##27 (forum d'entraide pas de secretariat) ##27

je demande sur le forum pour savoir si les personnes on de bonne adresse ou sites

et si j ai besoin d un secrétaire je te demanderai AURéLIENWBB ##24

6default Re: Ou trouvé du pmma le Mar 23 Nov 2010 - 8:27

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
hesite pas alors ##27

7default Re: Ou trouvé du pmma le Dim 28 Nov 2010 - 0:19

morice

Membre : Régulier
Membre : Régulier
erratum , message inutile .

à effacer.

8default Re: Ou trouvé du pmma le Dim 24 Juin 2012 - 3:53

katyusha

Je me permet de remonter ce post. Ou trouver du PMMA ?
-> ici http://www.plexiglas-shop.com/FR/fr/plexiglas-gs-allround-4aql41br8z4/plexiglas-gs-allround-transparent-0f00-gt-1pm06w597dk~p.html

L'entreprise est en Allemagne, le frais de port par rapport FR/DE est de 43€ pour 25Kg en France (25€ en Allemagne).
On trouve de tous, des plaques , tubes, etc...

Le prix est moin chere que chez certain VPC mais je pense qu'on peut avoir moin chere dans sa ville si jamais son miroitier en propose aussi. Par contre que du 92% de transmission lumineuse, a comparer au 94% et meme 96% dispo autre part. Par contre , c'est plus de meme prix !

J'ai fait le calcul, un aqua en 10mm L*H*P 100*50*50 de 250L brut revient a 305€(découpe inclus) + 43€ de fdp + colle

A comparer avec un 250L en verre ##22 et avec un 250L type ADA. ##10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]