Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default NAISSANCE DE GUPPY le Lun 22 Nov 2010 - 17:42

manonar

Membre : Régulier
Ce matin ca y est grande nouvelle une mes guppy a eu des alevins ce matin
Dans l'aquarium , des toutes petites tetes
et j'aurai des conseils

Si vous avez vos expériences pour me renseigner ou des conseils , ils seront les bienvenus !!

Merci ##05 ##06

http://justice-animale.fra.co

2default Re: NAISSANCE DE GUPPY le Lun 22 Nov 2010 - 18:34

crecre47

Membre : Accro
bonsoir,

Moi aussi j'ai actuellement des alevins guppys. Dès que j'ai vu plein d'alevin qui se baladaient dans mon bac, je l'ai ai attrapés pour les mettrent dans un pondoir.
Je l'ai nourris avec de la poudre de payettes que l'on trouve dans le commerce exprès pour alevin de moins de 1cm. De temps en temps je leur donnent des daphnies séchés et broyés .Si ta des questions n'hésite pas.

3default Re: NAISSANCE DE GUPPY le Lun 22 Nov 2010 - 18:37

hypancystrus

perso je les laisse dans le b&ac d'ensemble et aucun PB!

4default merci le Lun 22 Nov 2010 - 18:54

manonar

Merci pour vos reponses moi j'en ai 13 qu'on a reussi a sauver ! je pense si ca se trouve que le reste sont dans le bateau de mon aquarium ou il y a pleins de cachettes , il m'en reste quatre autre qui sont pleine et ma femelle a repris sa tache noir donc ?

Je leur ai donné de la poudre que j'ai ecrase je pense que je ne vais pas acheter de la poudre car j'ai lu qu'en les ecrasant ca revient au meme

Je ne l'ai ai pas mis dans un pondoir je l'ai ai mis dans une sorte de sceau !
J'ai lu que le pondoir c'etait par forcément bon mais c'est vrai que ca peut depanner un petit moment !

Si vous avez d'autres conseils
Merci d'avance ! ##06

http://justice-animale.fra.co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]