Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default avis sur detendeur co2 le Lun 22 Nov 2010 - 18:31

dani571

Membre : Occasionnel
bjr est ce que quelqu'un peu mdonner un avis sur ce detendeur?? c'est pour un aqua de 60L pas encore en eau Smile jai deja un detendeur dennerle sur mon 160L mais vu le prix voila quoi lol
merci d'avance

http://www.aqua-kit-co2.fr/boutique/detendeur-pour-bouteille-jetable/18-pour-bouteilles-de-co2-jetables-dennerle-.html

2default Re: avis sur detendeur co2 le Lun 22 Nov 2010 - 18:41

mine

Modératrice
Modératrice
bonsoir

pourquoi tu ne mets pas un splitter co2 comme ça une seule bouteille deux sorties .

3default Re: avis sur detendeur co2 le Lun 22 Nov 2010 - 18:44

dani571

et au niveau du nombre de bulle ca fonctionne comment? le meme nombre de bulle pour les 2?

4default Re: avis sur detendeur co2 le Lun 22 Nov 2010 - 18:45

mine

Modératrice
Modératrice
non 2 sorties independantes tu regles la 2eme a ton choix .

juste l arriveé du co2 apres installation compte bulle si tu veux et debit de meme .

ça existe meme en 3 voies ^^

5default Re: avis sur detendeur co2 le Lun 22 Nov 2010 - 18:55

dani571

donc si jai bien compris une sortie sera regler par le compte bulle du detendeur et lotre faut ke jmette un compte bulle c'est bien ca?

ps: vouspensez quoi sinon du detendeur que jai mis en lien? juste question davoir un avis quand meme pour plus tard

6default Re: avis sur detendeur co2 le Lun 22 Nov 2010 - 18:57

mine

Modératrice
Modératrice
bah le splitter c 'est moins cher . mais si tu trouves une bonne occaz... en mano a voir .

avec le splitter oui tu fais les branchement que tu veux , compte bulle diffuseur.. c est pareil s sauf que tout vient de la meme bouteille.

7default Re: avis sur detendeur co2 le Lun 22 Nov 2010 - 19:00

dani571

ben dison que jconnaissais pas le splitter lol
mais un avis sur le detendeur a 70euro minteresseraiis quand meme :$

8default Re: avis sur detendeur co2 le Lun 22 Nov 2010 - 19:01

mine

Modératrice
Modératrice
bin il est bien . ##05

9default Re: avis sur detendeur co2 le Lun 22 Nov 2010 - 19:02

tilho

Modérateur
Modérateur
@dani571 a écrit:donc si jai bien compris une sortie sera regler par le compte bulle du detendeur et lotre faut ke jmette un compte bulle c'est bien ca?

ps: vouspensez quoi sinon du detendeur que jai mis en lien? juste question davoir un avis quand meme pour plus tard

Hum..

Le compte bulles, c'est juste le flacon, pour compter les bulles, mais en rien n'est un réglage !

Avec ce splitter, tu as 2 (ou 3) sorties sur lesquelles tu règle le débit indépendamment, avec la petite poignée à chaque sortie ! (on voit très bien sur la photo). C'est lui et uniquement lui qui gère le débit, le détendeur ne fera que régler la pression d'entrée dans le splitter.

Est-ce que j'explique bien ou je recommence ? ##17

10default Re: avis sur detendeur co2 le Lun 22 Nov 2010 - 19:04

mine

Modératrice
Modératrice
là j 'aime bien ##06 cii tilho

11default Re: avis sur detendeur co2 le Lun 22 Nov 2010 - 19:06

dani571

re explique :p
nn c'est moi qui msuis mal exprimer je pense mdr jai un detendeur dennerle avec compte bulle donc pour mon 160litre ca va mais si je mets le splitter jme pose la question si ce compte bulle integrer au detendeur me sera encor utile c'est tt ^^

12default Re: avis sur detendeur co2 le Lun 22 Nov 2010 - 19:20

dani571

merci pour vos reponse Smile bonne soirée a vs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]