-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
quirtz
quirtz
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : 38500
Emploi : 4°EME à mi-temps et toillette pour chien suralimentés venant d'un suppositoire manqué
Date d'inscription : 16/11/2010

les espèce pouvant cohabiter avec des gouramis miel  Empty les espèce pouvant cohabiter avec des gouramis miel

Lun 22 Nov 2010 - 19:21
bonjour après les multiple question que je vous ai poser sur les gourami miel ,j'aimerai savoir si les 1 couple de gourami miel pouvait cohabiter avec d'autre poissons ( je sais qu'il devront être calme car apparament les gouramis miel sont timide) et en même temps avec des crevettes red cherries tous sa dans un bac de 60l planter avec cobomba vallisneria et d'autre petite plante d'avant plan (biensur je pensais acheter de la mousse de java ) les espèce pouvant cohabiter avec des gouramis miel  54745 les espèce pouvant cohabiter avec des gouramis miel  54745
merci d'avance de vos réponses thumright
Bloodyhell
Bloodyhell
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1302
Localisation : Quelque part, enfin je crois.
Emploi : Elevage de fourmis radioactive irradiées au fukushima 146
Date d'inscription : 29/09/2010

les espèce pouvant cohabiter avec des gouramis miel  Empty Re: les espèce pouvant cohabiter avec des gouramis miel

Lun 22 Nov 2010 - 19:59
quirtz a écrit:bonjour après les multiple question que je vous ai poser sur les gourami miel ,j'aimerai savoir si les 1 couple de gourami miel pouvait cohabiter avec d'autre poissons ( je sais qu'il devront être calme car apparament les gouramis miel sont timide) et en même temps avec des crevettes red cherries tous sa dans un bac de 60l planter avec cobomba vallisneria et d'autre petite plante d'avant plan (biensur je pensais acheter de la mousse de java ) les espèce pouvant cohabiter avec des gouramis miel  54745 les espèce pouvant cohabiter avec des gouramis miel  54745
merci d'avance de vos réponses thumright

En gros c'est tout espèce qui correspond aux caractéristique de ton eaux (et donc à celle du goura), qui ne vit pas en surface, qui n'est super actif et qui n'est pas territoriale :##06:

Tu pourrais nous donner le résultat des tests de ton eau :##19: :##19:

_________________
quirtz
quirtz
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : 38500
Emploi : 4°EME à mi-temps et toillette pour chien suralimentés venant d'un suppositoire manqué
Date d'inscription : 16/11/2010

les espèce pouvant cohabiter avec des gouramis miel  Empty Re: les espèce pouvant cohabiter avec des gouramis miel

Lun 22 Nov 2010 - 20:02
salut ouais mais il faudrait que j'aille acheter un test car je viens de tout recommencé mon bac.
Bloodyhell
Bloodyhell
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1302
Localisation : Quelque part, enfin je crois.
Emploi : Elevage de fourmis radioactive irradiées au fukushima 146
Date d'inscription : 29/09/2010

les espèce pouvant cohabiter avec des gouramis miel  Empty Re: les espèce pouvant cohabiter avec des gouramis miel

Lun 22 Nov 2010 - 20:20
quirtz a écrit:salut ouais mais il faudrait que j'aille acheter un test car je viens de tout recommencé mon bac.

T'appelle quoi "tout recommencé" ??

_________________
quirtz
quirtz
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : 38500
Emploi : 4°EME à mi-temps et toillette pour chien suralimentés venant d'un suppositoire manqué
Date d'inscription : 16/11/2010

les espèce pouvant cohabiter avec des gouramis miel  Empty Re: les espèce pouvant cohabiter avec des gouramis miel

Lun 22 Nov 2010 - 20:34
j'avais des guppys avec des fausses plantes mais sa ne plaisais pas du tout les espèce pouvant cohabiter avec des gouramis miel  12128 .Donc mes guppy sont partit pour des vrai plantes ( échange ) mais avant de metre les vrai plantes j'ai changé de gravier et j'ai changer l'eau maintenant il faut que j'attende le cycle de nitrite .
les espèce pouvant cohabiter avec des gouramis miel  54745
Contenu sponsorisé

les espèce pouvant cohabiter avec des gouramis miel  Empty Re: les espèce pouvant cohabiter avec des gouramis miel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum