Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

quirtz

Membre : Occasionnel
bonjour après les multiple question que je vous ai poser sur les gourami miel ,j'aimerai savoir si les 1 couple de gourami miel pouvait cohabiter avec d'autre poissons ( je sais qu'il devront être calme car apparament les gouramis miel sont timide) et en même temps avec des crevettes red cherries tous sa dans un bac de 60l planter avec cobomba vallisneria et d'autre petite plante d'avant plan (biensur je pensais acheter de la mousse de java )
merci d'avance de vos réponses thumright

Bloodyhell

Membre : Accro
@quirtz a écrit:bonjour après les multiple question que je vous ai poser sur les gourami miel ,j'aimerai savoir si les 1 couple de gourami miel pouvait cohabiter avec d'autre poissons ( je sais qu'il devront être calme car apparament les gouramis miel sont timide) et en même temps avec des crevettes red cherries tous sa dans un bac de 60l planter avec cobomba vallisneria et d'autre petite plante d'avant plan (biensur je pensais acheter de la mousse de java )
merci d'avance de vos réponses thumright

En gros c'est tout espèce qui correspond aux caractéristique de ton eaux (et donc à celle du goura), qui ne vit pas en surface, qui n'est super actif et qui n'est pas territoriale ##06

Tu pourrais nous donner le résultat des tests de ton eau ##19 ##19

quirtz

salut ouais mais il faudrait que j'aille acheter un test car je viens de tout recommencé mon bac.

Bloodyhell

@quirtz a écrit:salut ouais mais il faudrait que j'aille acheter un test car je viens de tout recommencé mon bac.

T'appelle quoi "tout recommencé" ??

quirtz

j'avais des guppys avec des fausses plantes mais sa ne plaisais pas du tout .Donc mes guppy sont partit pour des vrai plantes ( échange ) mais avant de metre les vrai plantes j'ai changé de gravier et j'ai changer l'eau maintenant il faut que j'attende le cycle de nitrite .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]