Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Yuuki
Yuuki
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Rimouski
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 22/11/2010

Comportement dépressif  Empty Comportement dépressif

Lun 22 Nov 2010 - 21:52
Bon je me dis quand voyant le titre peut-être certain comprendront pas. Fin Octobre, j'ai monté mon aquarium, je les préparer et tout et tout. On est allé au pet shop et la le vendeur nous donne des produits pour que je puisse accueillir des poissons après 1 semaine au lieu d'attendre 1 mois.

Bref après 1 semaine on va donc chercher 3 poisson rouge...Tout vas bien. Puis 1 meurt collé au filtreur...il me reste donc mon blanc et mon tout rouge...mais mon tout rouge commence a avoir des plaque noire. Puis mon blanc reste actif et un matin bah le blanc est mort collé au filtreur. Et mon poisson restant...

Il a plein de plaque noir et c'est de pire en pire. J'ai fais des recherche certain parle de maladie et d'autre non. Donc au bout du compte je me retrouve complètement largué et dans une impasse. Malade ou non ? De plus il est toujours cacher derrière le chateau et reste dans le fond de l'aquarium. Et il y a deux jours, il était en super forme...

Bon je tiens a dire que j'ai déjà eu des poisson avant, mais c'est la première fois que je vois ça. Quelqu'un a une idée ?
stef13
stef13
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 335
Age : 52
Localisation : marseille
Emploi : verificateur incendie
Date d'inscription : 05/09/2010

Comportement dépressif  Empty Re: Comportement dépressif

Lun 22 Nov 2010 - 23:32
tu es dans un forum consacrer a l'eau de mer, tu trouvera plus facilement une réponse avec ceux qui font de l'eau douce.

Pense a donner les caractéristiques de ton aquarium ,materiel et qualite de ton eau .

Bon courage pour tes recherches

Yuuki
Yuuki
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Rimouski
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 22/11/2010

Comportement dépressif  Empty Re: Comportement dépressif

Lun 22 Nov 2010 - 23:39
Ah désolé erreur de ma part ^^"

Humm possible de supprimer le topic ou de le déplacer a l'endroit ou il devrait être ?
Contenu sponsorisé

Comportement dépressif  Empty Re: Comportement dépressif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum