Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default engrais liquide et autre produit ... le Dim 15 Avr 2007 - 13:43

aqua357

Membre : Accro
Bonjour ,

J'aimerais prendre des caridina japonica , mais je me pose la question de l'engrais liquide qui contient du cuivre et d'un autre produit que je met ...
Les produits en question sont :
-JBL ferropol ( engrais liquide )
-Sera aqutan ( transforme l'eau du robinet en eau adaptée pour les poissons )
Mais est se qu'il y a des risques pour mes futures crevettes ?

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

2default Re: engrais liquide et autre produit ... le Dim 15 Avr 2007 - 14:19

Astaroth

Non du tout justement ^^

J'ai le meme engrais liquide mais bon je n'en mets jamais car j'ai un engrais a goutte mais j'avais le ferrepol 24 ( quotidien ) avant de changer car je n'en avais plus et il n'y a aucune souci avec ca ^^ ensuite pour le produit pour nettoyer l'eau du robinnet aucun souci aussi car justement dans l'eau du robinnet il y a du zinc qui est sans disant mortel mais bon moi je ne fait jamais de changement d'eau je ne fait que rajouter 3L d'eau par semaine car elle s'evapore. Veille seulement a bien les nourrir tout les deux jours :clin:

3default Re: engrais liquide et autre produit ... le Dim 15 Avr 2007 - 14:46

aqua357

ok , alor s'est parfait !

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

4default Re: engrais liquide et autre produit ... le Dim 15 Avr 2007 - 15:08

Astaroth

Faut faire seulement attention au changement brusque des paramatres osmotique car les crevettes n'apprecie pas trop cela.

Mais bon logiquement quand un aquarium est stabe et bien entrenue, il n'y a aucune souci a se faire :clin:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]