Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default transformation aqua en palu + tortue? le Mar 23 Nov 2010 - 16:53

ruthene

Membre : Régulier
Membre : Régulier
boujour

j ai un aqua de 400 litres ,je vais bientot demenage et je pensse le transforme en paludarium ##06 ,evidemment je compte toujours garde mes poissons ,par contre
je desire y integre des tortues ##08 (lampe uv+espace hors d eau,voir meme un cheminement
pour la tortue hors aqua)

est ce realisable? ##21
existe ti il des tortues qui puissent s epanouir dans
cet espace,me chasseront elle mes poisson adultes ##11 ?

2default Re: transformation aqua en palu + tortue? le Mar 23 Nov 2010 - 18:28

Plaegis

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut

Belle idée de faire un palu, par contre je crois que tortue et poisson ne peuvent guere cohabiter...
Je ne suis pas expert en tortue mais il me semble que les varietes aquatiques sont toutes carnivores donc seul de gros poissons et/ou des bien armés ne courent pas de risque.
Pour la réalisation d'un palu voila un exemple, qui meme sans la presence d'animaux, me laisse reveur... http://pelu.unblog.fr/

Bye

3default Re: transformation aqua en palu + tortue? le Mar 23 Nov 2010 - 21:04

Smirnofflover

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
J'ai eu de tortues de floride mais ça m'etonnerait qu'elles puissent cohabiter avec des poissons, elle étaient assez agressives! Mais beau projet tout de même ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]