Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Qui mettre dans 120 litres le Mar 23 Nov 2010 - 20:04

eddoric

Membre : Habitué
Je ne sais pas trop quoi mettre comme poissons dans ce bac :

J'attends vos suggestions.

2default Re: Qui mettre dans 120 litres le Mar 23 Nov 2010 - 20:08

sylvain74

Membre : Occasionnel
bonsoir, quel poissons te plairait? c'est un aqua d'eau douce, je suppose. tu veux des poissons amazoniens, africain, asiatique....
et quelles sont les caractéristique de l'eau? celle ci doivent être programmée pour accueillir tes poissons, pour qu'ils soient en bonne conditions.

3default Re: Qui mettre dans 120 litres le Mar 23 Nov 2010 - 21:52

eddoric

En fait j'adapterai les paramètres selon les poissons que je mettrai dedans, ce bac tourne déjà depuis longtemps, il a vu passer des endlers et en ce moment il y a 5 tateurndinas dedans qui vont certainement aller ailleurs. J'ai déjà fait pas mal d'espèces, j'ai des microrasboras, des crevettes, des aphyosemions et un axolotl dans d'autres bacs mais là j'ai pas d'idée pour repeupler celui là.

4default Re: Qui mettre dans 120 litres le Mar 23 Nov 2010 - 21:56

sylvain74

vu la végétation danse, et trés verdoyante, je pense qu'un bac tropicale serai bien. mais c'est mon avis. et si je dis une bêtise n'hésitez pas a me reprendre, il n'y a que comme sa que j'apprendrai.

5default Re: Qui mettre dans 120 litres le Jeu 25 Nov 2010 - 21:51

eddoric

En fait je cherche à faire de la reproduction donc se serait plus un bac spécifique mais j'ai pas d'idée.

6default Re: Qui mettre dans 120 litres le Jeu 25 Nov 2010 - 23:40

sylvain74

tu peut partir sur des guppy, ils se reproduisent très facilement, les ancistrus aussi.

7default Re: Qui mettre dans 120 litres le Ven 26 Nov 2010 - 0:00

eddoric

J'ai déjà fais des endlers dedans il n'y a pas si longtemps et des ancistrus seraient un peu à l'étroit dans ce bac.

8default Re: Qui mettre dans 120 litres le Ven 26 Nov 2010 - 8:53

sylvain74

ha ok, ba désole mais mon expérience s'arrette la. attend l'aide des autre ##15

9default Re: Qui mettre dans 120 litres le Ven 26 Nov 2010 - 20:58

polnaqua

joli bac ...
Vu ton passif moi je tenterais des apisto nain mais en soit je n'y connais pas grand chose.
sinon du gros killi...

10default Re: Qui mettre dans 120 litres le Jeu 2 Déc 2010 - 19:10

eddoric

Finalement sur les bons conseils de mon frère je vais partir sur du Pseudomugil gertrudae et laisser les tateurndinas pour faire un bac australo guinéen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]