Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Pouvez vous m'aider? le Mar 23 Nov 2010 - 23:04

Pepe

Membre : Régulier
Bonsoir a vous tous!J'ai acheté un couple de poisson dont je ne connait pas le nom et les vendeurs non plus je pense a une espece de gobby mais alors je ne sait pas exactement!Je ne peut pas mettre de photo désolé!Je suis meme decu car a la sortie du magasin le male était déja mort car la stagiaire qui les a attraper a coincé le male et a du le blessé et il n'a donc pas survécu seulement aimerai trouver un male pour reformer un coule sauf que c'était le dernier et je n'avait jamais vue cette espece autre part si vous avez des photo ou des nom en tete je vous remerci par avance!

2default Re: Pouvez vous m'aider? le Mer 24 Nov 2010 - 0:43

lechaton

Conseillère
Conseillère
Les vendeurs qui ne savent rien des poissons qu'ils proposent, c'est déjà grave, mais alors là il ne connait même pas son nom!!! ##10
Mais où va le monde, comment faire pour que ça change? Je ne comprends pas sérieux! C'est encore une jardinerie je suppose? Une grande enseigne? ##22

Désolée, mais sans photo, ça va être très difficile de te répondre correctement...

Essaies de voir ici si tu le trouve:
les gobies d'eau douce

3default Re: Pouvez vous m'aider? le Mer 24 Nov 2010 - 7:55

Niyati

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour,

Ne serait-ce pas un periophtalmus barbarus ? Nous en avons 2 la ou je suis en stage actuellement.

4default Re: Pouvez vous m'aider? le Mer 24 Nov 2010 - 9:10

cab65

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Ne pas savoir ce que l'on vend est déplorable , c'est sur ! ........ mais ne pas savoir ce que l'on achète, donc ne pas en connaître les besoins, et prendre le risque de l'introduire dans son aquarium sans en connaître les éventuelles conséquences : c'est comment ?

cab65

http://cab65.unblog.fr/

5default Re: Pouvez vous m'aider? le Jeu 25 Nov 2010 - 12:23

Pepe

Exact c'est dans une jardinerie d'une assez grande enseigne!Je lui est donné quelques un des paramettre de mon eau la vendeuse m'a dit que c'était a peut pres les memes paramettre!Mais seulement pour les ajusté au mieux pour que tout le monde si retrouve il faudrait que je sache l nom exact!Donc faites des propositions et je regarderai!Merci

6default Re: Pouvez vous m'aider? le Jeu 25 Nov 2010 - 12:37

Pepe

Lechaton merci je pense avoir trouvez il s'agit du stigmatogobius sadanundio je pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]