Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default (URGENT) Trop de guppy ! :@ que faire ? le Mar 23 Nov 2010 - 23:05

traceur45

Membre : Occasionnel
Bonsoir,il y a maintenant a peu pres 2 mois j'ai eu des alevins guppy, étant débutant j'ai fait une grossiere erreur qui a été de mettre les alevins dans bac a pars pour qu'il ne se fasse pas dévoré par les adultes , je me retrouve donc maintenant avec 11 jeunes guppy en + et cela m'embete vraiment car si sa aurai été des alevins j'aurai pu les "tué" mais la mes guppy font bien 3cm et commence a avoir de tres belle couleurs et je n'es vraiment pas envie de les tué :S
Que faire si personnes n'en veux ?
ps:je n'achetérai en aucun cas un bac suplémmentaire pour eux

Pepe

Membre : Régulier
Bonsoir a tu des amis ou des connaissances qui pourrait en prendre quelques uns?Pourquoi ne t'arange tu pas pour les emené en animalerie ou mettre des annonces

traceur45

@Pepe a écrit:Bonsoir a tu des amis ou des connaissances qui pourrait en prendre quelques uns?Pourquoi ne t'arange tu pas pour les emené en animalerie ou mettre des annonces

non je ne connais personne qui les veux Sad animalerie j'ai essayé et malheuresement non Sad
Annonce ba je vais en faire une sur le fofo mais bon ...

Pepe

Essaye leboncoin il y a beaucoup de monde qui y va!Ne cherche pas a les vendre mais choisi plutot de les donnés!

traceur45

@Pepe a écrit:Essaye leboncoin il y a beaucoup de monde qui y va!Ne cherche pas a les vendre mais choisi plutot de les donnés!

Oui c'est ce que je vais faire merci Smile

hachi--kawaii

quel est le volume de ton bac ?!

Mohamedg

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau