Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default rétro éclairage le Mer 24 Nov 2010 - 12:25

Invité

Invité
Bonjour , comme le titre l'indique , je trouve très interessante l'idée du rétro-éclairage aussi des questions viennent en rafale :
- le rétro-éclairage s'allume en même temps que les néons
- peux-t'on l'allumer un quart d'heure avant et l'éteindre un quart d'heure après l'éclairage normal de l'aqua
- peux-t'on utiliser un néon que l'on aurait enlever car plus d'un an ( pas jetés car utilisation pour d'autres choses )
- peux-t'on utiliser un "marin day " ( en stock )
voilà , c'est tout pour l'instant , merci

Dernière édition par macbulk93 le Mer 24 Nov 2010 - 12:39, édité 1 fois (Raison : rajoût)

2default Re: rétro éclairage le Mer 24 Nov 2010 - 12:31

mine

Modératrice
Modératrice
moi j ai pris un neon tout bete du commerce ( casto ) qui s allume un peu avant l allumage general ce qui fait lever de soleil et qui s eteint une heure apres l'extinction des lumieres ( coucher de soleil )

ça fait tres beau . chez moi plaque en plexiglace derriere le bac ., néon posé au ras du bac.

ICI

3default Re: rétro éclairage le Mer 24 Nov 2010 - 12:44

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Sinon papier calque ... moins cher que le plexi

bye tous les 2 ##27

IAPLC 2011 : 372/1603

4default Re: rétro éclairage le Mer 24 Nov 2010 - 12:55

Invité

Invité
j'ai bien noté les différentes options , fonds opaque où non mais celà ne réponds pas à mes interogations
surtout aux deux dernières , merci quand même

5default Re: rétro éclairage le Mer 24 Nov 2010 - 12:56

mine

Modératrice
Modératrice
j ai essayé le papier calque mais ça gondolait donc j ai fait couper du plexi ça tient bien .

je vois pas pourquoi tu pourrais pas te servir de tes vieux neons essaye toujours.. quoiquele marin day ça risque de faire pleins phares...

faut essayer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]