Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default commande vpc le Jeu 25 Nov 2010 - 7:20

david71

Membre : Régulier
bonjour à tous,

Je voudrais peut-être commander des poissons sur le web,poisson d'or, et je voulais avoir vos avis sur ce site et si il y en existe d'autres?
Merci d'avance

2default Re: commande vpc le Jeu 25 Nov 2010 - 9:22

Plaegis

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut

J'ai lu quelques posts negatifs concernant "poisson d'or", mais n'ayant jamais commandé la-bas; je ne pourrais dire objectivement si c'est bien ou pas...
Des sites de Vpc, il y en a pas mal sinon : Fishdiscount / Iktus aqua / malanyika ...

Bye

3default Re: commande vpc le Jeu 25 Nov 2010 - 21:25

venus03

J'ai également lu pas mal d'avis négatifs sur la vpc du poisson d'or!
De toute façon il y a toujours un risque et en plus les frais de port sont souvent exorbitants!
Si tu veux des poissons que tu ne trouve pas en animalerie, demande leur si ils ne peuvent pas te les commander!

4default Re: commande vpc le Ven 26 Nov 2010 - 13:15

david71

bonjour à tous,
merci de vos réponses,c'est bien ce que je pensais,moi aussi j'ai lus des avis négatifs.Donc je pense que je vais voir pour en commander dans mon animalerie mais je sais qu'il ne peuvent pas avoir de hachettes marbrés,j'espère qu'ils pourront au moins avoir mes apistos!!!

Merci à tous encore une fois et à bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]