Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default rebonjour le Dim 15 Avr 2007 - 16:36

celcris

Membre : Habitué
Salut

alors moi c'est pareil que asta, je n'était pas vraiment party c'est que voilat, je vais avoir une petit fille est en se momment je bosse trés dure et c'est pour cela que je suis trés souvent absent.

alors moi au faite je fait un bac malawi, je posséde un bac de 300 litres mais le sopuci c'est que je suis en travaux donc j'ai du rediure le litrage pour le momment!!!

cvela feras presque que un ans que j'en fait des malawi et j'espere que je pourais faire part de cet joie et de vous aidez si possible!!! voilat

2default Re: rebonjour le Dim 15 Avr 2007 - 16:43

plancoet29

Bonjour celcris,
Je te souhaite la rebienvenu sur le forum avec nous,car moi je suis nouveau sur le forum enfin depuis fevrier.
By:clin:
@+:heureux:

3default Re: rebonjour le Dim 15 Avr 2007 - 16:45

flipper

Administrateur
Administrateur
salut celcris,
Content de te relire de nouveau... :smile: et toutes mes félicitations pour l'heureux évènement :heureux:
bye. Wink

Aquariophilie

4default Re: rebonjour le Dim 15 Avr 2007 - 16:50

Astaroth

Membre : Accro
Rebienvenue et felicitation ^^

Sinon c'est toujours bien de prendre une pauze de temps en temps hein fin toi c'est normal mais bon moi je pouvais pas trop carburé entre le travail chez moi,les sorties, l'ecole et la tete :clin:

5default Re: rebonjour le Dim 15 Avr 2007 - 16:52

celcris

merci flipper surtout de ta part, sa fait réellement plaisir et j'espere que ma connaisance sur les cichlides malawi et bientot du tangayka serviras sur le forum!!!

je tenait juste a te dire une chose flipper c'est voilas je me sens bien ici c'est pour cela que je vous ai pas lacher comme sa , mais des que j'aurais ma fille je serais pas souvent le et je souhaite rester chez vous car c'est comme chez moi je me sens bien et je voudrait pas etre banni pour causse de ne pas etre souvent la j'espere que tu ne me banniras pas pour sa!!!

6default Re: rebonjour le Dim 15 Avr 2007 - 16:57

exopoismer

Administrateur
Administrateur
Bonjour celcris
soit le bienvenu sur le forum

lol!

7default Re: rebonjour le Dim 15 Avr 2007 - 17:03

flipper

Administrateur
Administrateur
@celcris a écrit:merci flipper surtout de ta part, sa fait réellement plaisir et j'espere que ma connaisance sur les cichlides malawi et bientot du tangayka serviras sur le forum!!!

je tenait juste a te dire une chose flipper c'est voilas je me sens bien ici c'est pour cela que je vous ai pas lacher comme sa , mais des que j'aurais ma fille je serais pas souvent le et je souhaite rester chez vous car c'est comme chez moi je me sens bien et je voudrait pas etre banni pour causse de ne pas etre souvent la j'espere que tu ne me banniras pas pour sa!!!
re :heureux:
Jamais personne n'a été et ne sera bannis pour ça celcris lol! ne te fais pas de soucis Laughing Laughing .
Tu n'imagines pas le nombre de personne qui s'inscrive , ne font qu'une petite apparition , ou ne viennent carrément jamais.....c'est le fonctionnement normal d'un forum qui est comme ça Wink

Je suis si terrifiant que ça que l'on a peur que je banisse pour une raison ou une autre ?? lol!
bye. Wink

Aquariophilie

8default Re: rebonjour le Dim 15 Avr 2007 - 17:04

celcris

non du tout

moi je vous prend pour une grande famille qui partage ma passion puis toi tu est super simpa

9default Re: rebonjour le Dim 15 Avr 2007 - 17:07

Astaroth

Moi j'ai frollé le bannissement il y a quelques mois ^^ A plusieurs repris en plus :clin:

10default Re: rebonjour le Dim 15 Avr 2007 - 17:08

flipper

Administrateur
Administrateur
re,
Embarassed Embarassed Embarassed .......merci celcris , c'est vraiment très gentil de ta part , et l'enssemble du staff est très heureux que vous vous sentiez tous un peu comme chez vous ici , c'est le but Very Happy
bye Wink

Aquariophilie

11default Re: rebonjour le Dim 15 Avr 2007 - 17:33

celcris

ben oui

c'est normal nom sinon il serais fermer le forum

12default Re: rebonjour le Lun 16 Avr 2007 - 1:51

sensunny

Membre : Exclu
:clin: :content: bienvenu sur le forum :clin: :content:

au plaisir de te lire
a+ thumleft thumright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]