Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default tétra néon le Jeu 25 Nov 2010 - 20:52

chouco

Membre : Accro
Bonjour je suis aller voir un truc dans une animalerie j'ai apercu un poisson le tétra néon les vendeur étant en réunion avec un commercial j'ai pas voulu attendre donc les seul info que j'ai c'est qu'il ressemble au néon basique qu'il y avait marquer tétra néon et qu'il mesure adulte 2 cm.
donc question sa vous parle ? ^^
Merci !

2default Re: tétra néon le Ven 26 Nov 2010 - 9:51

Invité

Invité
@chouco a écrit:Bonjour je suis aller voir un truc dans une animalerie j'ai apercu un poisson le tétra néon les vendeur étant en réunion avec un commercial j'ai pas voulu attendre donc les seul info que j'ai c'est qu'il ressemble au néon basique qu'il y avait marquer tétra néon et qu'il mesure adulte 2 cm.
donc question sa vous parle ? ^^
Merci !
celui-çi peut-être :http://www.aquariophilie.dafun.com/plugins/poissons/paracheirodon-simulans-220.html

3default Re: tétra néon le Ven 26 Nov 2010 - 12:55

voile de chine

ou tout simplement un juvénil,ils ont rarement leur taille adulte en animalerie.

4default Re: tétra néon le Ven 26 Nov 2010 - 22:25

chouco

salut
je pense en effet au simulans mais il ne dit rien sur sa et pour ce qui est de la taille c'est marquer sur une affiche de renseignement devant l'aqua donc je suis pas si sur qu'il peuvent afficher des connerie
Merci !

5default Re: tétra néon le Sam 27 Nov 2010 - 9:05

Invité

Invité
@chouco a écrit:salut
je pense en effet au simulans mais il ne dit rien sur sa et pour ce qui est de la taille c'est marquer sur une affiche de renseignement devant l'aqua donc je suis pas si sur qu'il peuvent afficher des connerie
Merci !
Hello , pour les affiches devant les bacs , se méfier car pas toujours en correspondance , ils ne pensent pas systématiquement à changer les étiquettes après avoir installé une nouvelle espèce

6default Re: tétra néon le Sam 27 Nov 2010 - 11:36

chouco

Pas bete faut que je verifie sa !! ^^
merci Wink

7default Re: tétra néon le Mar 7 Déc 2010 - 10:59

chouco

bon j'ai regarder pour la fameuse étiquette et en effet il y a un truc qui cloche..
il marque une étiquette detaillant les poissons et marque "tétra néon ..... taille adulte 2 cm etc... etc.. et sur une nouvelle étiquette promo il marque Néon innesi 3.95euros les 10 donc ...
et en plus les innesi sa fait pas 2 cm adulte mais 4 non ?... et donc sa ne vie pas dans 54L?...
vraiment un magasin de m****...

8default Re: tétra néon le Mar 7 Déc 2010 - 20:41

jym

Membre : Régulier
QUOI!!!!!!!!!!!!!!! ##10

3,95€ les dix,moi il sont a 7,50€ les dix, c'est une arnaque ##16
T'a de la chance

9default Re: tétra néon le Mer 8 Déc 2010 - 0:03

chouco

je parle pas tellement du prix la, oui je sais c'est pas chere c'est une promo noel

10default Re: tétra néon le Ven 10 Déc 2010 - 17:59

jym

je sais mais c'est "choquant"
dsl

11default Re: tétra néon le Ven 10 Déc 2010 - 18:10

cab65

@jym a écrit:QUOI!!!!!!!!!!!!!!!

3,95€ les dix,moi il sont a 7,50€ les dix, c'est une arnaque
T'a de la chance

Bonjour,

Chez moi, en ce momment, chez Jard....d et chez G.. 'v..t il y a des innesi de 2cm à 3,90 les 10.

cab65

http://cab65.unblog.fr/

12default Re: tétra néon le Ven 10 Déc 2010 - 20:34

aquateddy

Membre : Habitué
@chouco a écrit:bon j'ai regarder pour la fameuse étiquette et en effet il y a un truc qui cloche..
il marque une étiquette detaillant les poissons et marque "tétra néon ..... taille adulte 2 cm etc... etc.. et sur une nouvelle étiquette promo il marque Néon innesi 3.95euros les 10 donc ...
et en plus les innesi sa fait pas 2 cm adulte mais 4 non ?... et donc sa ne vie pas dans 54L?...
vraiment un magasin de m****...

salut
Innesi plus de 5cm, eau fraiche 22°, vit en banc 10 mini, 100cm de facade minimum

Donc non pas 54L

##06

13default Re: tétra néon le Ven 10 Déc 2010 - 20:48

cab65

@aquateddy a écrit: salut
Innesi plus de 5cm, eau fraiche 22°, vit en banc 10 mini, 100cm de facade minimum

Donc non pas 54L

Bonjour,

Oh ! Si on te laisse faire, dans quelques temps, c'est un Innesi qui a bouché le port de Marseille !!

cab65

http://cab65.unblog.fr/

14default Re: tétra néon le Ven 10 Déc 2010 - 20:53

aquateddy

@cab65 a écrit:
@aquateddy a écrit: salut

Donc non pas 54L

Bonjour,

Oh ! Si on te laisse faire, dans quelques temps, c'est un Innesi qui a bouché le port de Marseille !!

cab65

loool ##08 Non c'est vrai, selon le nourrissage sa peut devenir assez gros ! j'en ai vue des adulte obese en animalerie, en bac de présentation !
Il y en a un il fesait Plus de 6cm sans aucun probleme

15default Re: tétra néon le Sam 11 Déc 2010 - 12:41

chouco

bon ok bah mauvaise info sur la vitrine sympa quand meme faudrait que je rale un peu tiens lol merci a+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]