Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default poissons dans mon bac à décantation le Ven 26 Nov 2010 - 9:53

vilaine

Membre : Nouveau
A l'aide !
J'ai des petits poissons qui sont passés dans mon bac à décantation !
Comment faire pour les sortir ?
Est-ce normal ? Comment sont-ils arrivé là ?

2default Re: poissons dans mon bac à décantation le Ven 26 Nov 2010 - 9:59

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Bonjour... ca mange pas de pain ! pour un premier post ##06 ##27

IAPLC 2011 : 372/1603

3default Re: poissons dans mon bac à décantation le Ven 26 Nov 2010 - 10:03

Invité

Invité
@AurélienWBB a écrit:Bonjour... ca mange pas de pain ! pour un premier post
ouais mais son avatar donne le tempo ,
une épuisette , ils ont pu arriver lors d'un nettoyage où d'arrêt momentané du brassage

4default Re: poissons dans mon bac à décantation le Ven 26 Nov 2010 - 10:06

vilaine

Facile de se moquer des débutants !
L'épuisette ne rentre pas ##13

5default Re: poissons dans mon bac à décantation le Ven 26 Nov 2010 - 10:25

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
@vilaine a écrit:Facile de se moquer des débutants ! L'épuisette ne rentre pas ##13

qui se moque* ? ... tu poses un question MacBulk te reponds tu desire quoi de plus...

Les animaleries proposent des epuisettes de toutes les tailles...

et en effet le pseudo donne le tempo

* c'est en "bonjour" que tu es debutante ?

##27 bonne peche

6default Re: poissons dans mon bac à décantation le Ven 26 Nov 2010 - 10:29

Invité

Invité
@AurélienWBB a écrit:
@vilaine a écrit:Facile de se moquer des débutants ! L'épuisette ne rentre pas

qui se moque* ? ... tu poses un question MacBulk te reponds tu desire quoi de plus...

Les animaleries proposent des epuisettes de toutes les tailles...

et en effet le pseudo donne le tempo

* c'est en "bonjour" que tu es debutante ?

bonne peche
une simple visite dans la boutique du forum : http://www.zone-aquatique.com/Epuisettes_pour_poissons-sc53.html

7default Re: poissons dans mon bac à décantation le Ven 26 Nov 2010 - 10:42

vilaine

ok 10000 pardons Smile C'est vrai que le minimum était de commencer par un bonjour. De voir mes poissons dans le bac ce matin m'a perturbée !

8default Re: poissons dans mon bac à décantation le Ven 26 Nov 2010 - 11:43

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Sans pour autant acheter une nouvelle epuisette, tu peux essayer de les expulser avec une cuillere a soupe, ou une petite louche.... mais de toute facon ils y reteourneront... car c'est curieux les alevins... et c'est une super bonne cachette contre les parents/predateurs.

##27

9default Re: poissons dans mon bac à décantation le Ven 26 Nov 2010 - 12:10

vilaine

Ca marche ! Merci pour l'info ##06

10default Re: poissons dans mon bac à décantation le Ven 26 Nov 2010 - 14:13

rico95

Membre : Habitué
@AurélienWBB a écrit:Sans pour autant acheter une nouvelle epuisette, tu peux essayer de les expulser avec une cuillere a soupe, ou une petite louche.... mais de toute facon ils y reteourneront... car c'est curieux les alevins... et c'est une super bonne cachette contre les parents/predateurs.

##27

##06 J'adore le rapport parents/prédateurs!!! En tant que futur papa, j'dore cette image. Bon allez.... je retourne à ma psychanalyse ##06 ##06

11default Re: poissons dans mon bac à décantation le Ven 26 Nov 2010 - 14:18

Invité

Invité
@rico95 a écrit:
@AurélienWBB a écrit:Sans pour autant acheter une nouvelle epuisette, tu peux essayer de les expulser avec une cuillere a soupe, ou une petite louche.... mais de toute facon ils y reteourneront... car c'est curieux les alevins... et c'est une super bonne cachette contre les parents/predateurs.

J'adore le rapport parents/prédateurs!!! En tant que futur papa, j'dore cette image. Bon allez.... je retourne à ma psychanalyse
et changes si tu veux ton avatar , la pizza ne fait plus envie , poissons plus très frais

12default Re: poissons dans mon bac à décantation le Ven 26 Nov 2010 - 14:19

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
@rico95 a écrit:

##27

##06 J'adore le rapport parents/prédateurs!!! En tant que futur papa, j'dore cette image. Bon allez.... je retourne à ma psychanalyse ##06 ##06

salut Rico... previens ta femme... ##06

13default Re: poissons dans mon bac à décantation le Ven 26 Nov 2010 - 14:27

rico95

@AurélienWBB a écrit:
@rico95 a écrit:

##27

salut Rico... previens ta femme... ##06

Salut Aurélien!Avec son gros ventre à seulement 14 semaines, j'me demande si elle ne me cache le fait qu'elle va m'en offrir 2 ou 3 d'un coup!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]