Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default conservation de l'eau osmosée le Sam 27 Nov 2010 - 23:16

Cydy

Membre : Régulier
Une p'tite question concernant la conservation de l'eau osmosée,
J'ai 3 bidons normalement destinés à l'escence de tondeuse jms utliser en stock.

ceux-ci sente assez fort le plastique. la semaine dernière, j'ai mis un verre d'eau osmosée dans un bidon pour voir ce que ca allait donné au bout de la semaine.

Niveau paramètre, c'est comme si je venais de la produire, mais niveau gout... ca goute le plastique ##18

donc ma question, puis-je stocké mon eau dans c'est bidon?

2default Re: conservation de l'eau osmosée le Sam 27 Nov 2010 - 23:34

christophe-op

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonsoir,

A ta place, je n'utiliserais pas ces bidons mes prendrais des bidons alimentaires !
Ne prends pas de riques inutiles.

Enfin c'est mon point de vue.

Bonne soirée

3default Re: conservation de l'eau osmosée le Mar 30 Nov 2010 - 21:30

Aymonn

+1

Un bidon de qualité alimentaire en animalerie coute une 10aine d'euros avec robinet Wink

4default Re: conservation de l'eau osmosée le Mer 1 Déc 2010 - 0:26

Willi@m

Membre : Accro
Membre : Accro
@Aymonn a écrit:+1

Un bidon de qualité alimentaire en animalerie coute une 10aine d'euros avec robinet Wink

Comment sait on qu'un bidon est de qualité alimentaire ? y a t'il une annotation spécifique dessus ? et si oui quelle est elle ?
merci

5default Re: conservation de l'eau osmosée le Mer 1 Déc 2010 - 0:28

auxia

Modératrice
Modératrice
@Willi@m a écrit:
@Aymonn a écrit:+1

Comment sait on qu'un bidon est de qualité alimentaire ? y a t'il une annotation spécifique dessus ? et si oui quelle est elle ?
merci

Il y a un couteau et une fourchette, comme un poinçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]