Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Introduction crevettes et escargots le Lun 29 Nov 2010 - 23:55

BigPat

Membre : Occasionnel
J ai un bac que je viens de mettre en eau et de planter
À partir de quand peut on introduire des crevettes et escargots
Faut il comme pour les poissons attendre 3 semaines ou sont ils moins sensibles et on peut les introduire avant

2default Re: Introduction crevettes et escargots le Mar 30 Nov 2010 - 17:50

kiri67

Membre : Accro
Membre : Accro
Il vaut miex attendre 3 à 5 semaines avant de mettre des poissons ou des crevettes. Certains disent que les crevettes et escargots supportent les pic de nitrites mais si ça se trouve ils en souffrent.

Les seules êtres vivants que tu peux mettre sont les plantes et certaines espèces d'escargots (planorbe, mélanoides, physes et limnées).

http://500px.com/kiri67/photos

3default Re: Introduction crevettes et escargots le Mar 30 Nov 2010 - 20:26

BigPat

Le but est de mettre un peu de vie pour faire patienter les enfants... et moi ##21

4default Re: Introduction crevettes et escargots le Mar 30 Nov 2010 - 20:30

marsu51

Membre : Régulier
Membre : Régulier
CA serait quand même dommage de voir tes crevettes mourir et expliquer ca a tes enfants!!
Moi aussi ma fille me réclame et ca fait 4 semaines qu'elle attend. Et c'est vrai que c'est pas facile de leur expliquer ca.
Mais bon je préfère ca que de voir des animaux morts dans mon aquarium!! ET lui dire pourquoi il est mort....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]