Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Kit CO2 le Mar 30 Nov 2010 - 12:33

Bloodyhell

Membre : Accro
Bonjour tout le monde,

Que me conseillerez comme KIT CO2, avec un injection en bouteille donc et si possible avec un pH mètre, pour gérer le pH de l'eau
##19 Avec tout ce que je trouve sur le net je suis un peut perdu ##07

Merci d'avance, ##20

2default Re: Kit CO2 le Mar 30 Nov 2010 - 13:04

Willi@m

J'ai un JBL M1003, avec ph metre et bouteille de 2 kg, j'en suis très content.
Après une lecture acidu, il est simple d'utilisation et modulable jusqu'à 1000L d'eau, il y a aussi une sonde de température.
La seul chose a prévoir c'est la sonde PH, elle n'est pas fourni car elle a une durée de vie limité.
Sur les sites Allemand on le trouve a des prix abordable pour ce type de matériel.

3default Re: Kit CO2 le Mar 30 Nov 2010 - 13:08

Bloodyhell

@Willi@m a écrit:J'ai un JBL M1003, avec ph metre et bouteille de 2 kg, j'en suis très content.
Après une lecture acidu, il est simple d'utilisation et modulable jusqu'à 1000L d'eau, il y a aussi une sonde de température.
La seul chose a prévoir c'est la sonde PH, elle n'est pas fourni car elle a une durée de vie limité.
Sur les sites Allemand on le trouve a des prix abordable pour ce type de matériel.

Merci de ta réponse, je repars bosser et je regarderais ça après ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]