Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default le délire dans l'aqua :-) le Lun 16 Avr 2007 - 10:14

Gérald

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bonjour,

ce matin, mes veuves noires n'ont strictement rien eu à faire de la nourriture que je leur ai proposé... et pour cause elles sont hyper excitées :langue:

donc sur les 10:
- 3 couples nageaient dans tous les sens en se frottant les flancs (souvent le male devant il me semblait)
mieux
- 1 poissons semblait tout excité par son image... je l'ai déjà appelé "Narcisse"...
- 2 poissons coursaient le meme mâle... et je trouvais même cela assez violent... genre à le bloquer contre la racine pour s'y frotter... jusqu'à ce que "le pauvre" parvienne à s'échapper...

quelqu'un pour me rassurer? tout va bien? (en tout cas elles ont l'air super en forme) :smile:

2default Re: le délire dans l'aqua :-) le Lun 16 Avr 2007 - 10:25

characidé coco

Membre : Exclu
Les miennent aussi font sa, mais moi je dis que c'est pour jouer, car les paramètre son ok, je n'est pas de maladi, et pas de bléssure après, mais attendons, un autres avis, car cela peut-être autres chose.

3default le délire dans...... le Lun 16 Avr 2007 - 14:40

JOEL

Membre : Accro
Bonjour je suis du meme avis dans le temps j'en avais 8 (4 albinos et 4 noir) et il fesai sa tout le temps je pense aussi que c un jeux pour eu car il ne se sont jamais bléssé mais c clare que sa fait bizar au debut.

4default Re: le délire dans l'aqua :-) le Lun 16 Avr 2007 - 19:59

characidé coco

Membre : Exclu
J'ai pris l'habitude, et mintenant sa me fait rire dé fois.

5default Re: le délire dans l'aqua :-) le Sam 21 Avr 2007 - 13:47

Juventino

peut être une ponte...
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]