Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour a tous, le Mer 1 Déc 2010 - 21:45

Ben71

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Comme le veut la politesse je viens me présenter a vous, j'ai 34 ans, une expérience un peu lointaine de la chose aquariophile,mais la flame est toujours là. Depuis quelques temps je souhaite m'y remettre sérieusement. Par manque de moyens et de temps pour l'instant je ne pourrait pas me jeter dans un grand bac,bien que l'envie d'un bac Malawi me tarraude sérieusement depuis deux a trois ans. En attendant,je me suis interresseé aux nanos plutôt en vogue, et c'est le moins qu'on puisse dire. Je souhaiterai en effet me lancer dans un nano d'une vingtaine de litres planté correctement,afin d'y héberger un betta splendens. Ayant parcourru ce forum de long en large et travers certaine de mes interrogations ont pu,grace a vos postes, êtres éclaircis, d'autres pas encore. Depuis quelques semaines je réfléchi aux différents choix de matériel possible,a leur combinaison afin d'atteindre le résultat attendu, sans précipitation.
Voilà, je vous dis a bientôt sur le forum ##27

2default Re: Bonjour a tous, le Jeu 2 Déc 2010 - 12:05

cab65

Membre : Accro
Bonjour et bienvenue sur le forum.

cab65

http://cab65.unblog.fr/

3default Re: Bonjour a tous, le Jeu 2 Déc 2010 - 12:10

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

4default Re: Bonjour a tous, le Jeu 2 Déc 2010 - 22:28

crecre47

bonsoir et bienvenue à toi!! ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]