Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Salut tout le monde le Jeu 2 Déc 2010 - 12:10

misslea

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous , je m'appelle Léa, j'ai 18 ans et je suis en Terminal ES . Je commence depuis 1 an à me passionner pour l'aquariophilie (passions que j'avais commencer à développer quand j'étais toute petite =) )

Il y a don un an, j'ai eu un combattant bleu nommé Alberto, mais qui est décédé au bout d'un mois =s. Après j'en ai eu un autre, un violet nommé Purple, qui a vécu 1 an, il est malheureusement décédé samedi dernier. Tout les deux on habités successivement, un aquarium de 3L , et oui c'est très peu, mais à l'epoque j'étais vraiment inculte sur le sujet.

J'ai acheté hier, un aquarium de 20 L, avec filtre, lumiere, inclus.Je compte acheter un chauffage à part.
Je l'ai donc mis en eau, et j'attend donc patiemment 2-3 semaines avant d'introduire mes premiers petits habitants. =)

Voila , je vais posté dans la partie du forum reservé aux questions, car quelque chose me turlupinne :s

Bonne journée à tous =)

2default Re: Salut tout le monde le Jeu 2 Déc 2010 - 12:21

cab65

Membre : Accro
Bonjour et bienvenue sur le forum.

cab65

http://cab65.unblog.fr/

3default Re: Salut tout le monde le Jeu 2 Déc 2010 - 12:45

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

4default Re: Salut tout le monde le Jeu 2 Déc 2010 - 13:07

dalitribe

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut bienvenue sur le fofo ##27

5default Re: Salut tout le monde le Jeu 2 Déc 2010 - 21:27

crecre47

bonsoir et bienvenue à toi!! #02#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]