Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonsoir, je suis Puluche le Jeu 2 Déc 2010 - 16:31

Puluche

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonsoir a tout les membres du forum.
Je me présente, je suis Puluche (Maxime) j'ai 18ans, j'habite non loin de Paris.

J'ai récement découvert un intérêt profond pour les aquariums d'intérieur...
Il y a quelque mois,j'ai instaler dans ma chambre un petit aquarium aménager en aquaterarium pour accueillir des Sesarma mederi, juste pour essayer, voir comment c'était et j'ai fini par adorer.

Mais j'ai maintenant envi de renouveler mon matériel, pour proposer a mes futurs espèces aquatique un habitat adéquate a leurs besoins.
C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum, pour pouvoir profité, de conseil de vrai passionné de l'aquariophilie.

Je compte réellement participer à la vie du forum, sa serra une bonne expérience pour *moi.
Ceci-dit, je atteins de dyslexique, ce qui m'a beaucoup ralentit dans l'apprentissage de la langue française.
Si vous voyez des fautes de conjugaison ou de grammaire, essayer de vous montré compréhensif...

A plus tard !

2default Re: Bonsoir, je suis Puluche le Jeu 2 Déc 2010 - 16:52

cab65

Membre : Accro
Bonjour et bienvenue sur le forum.

cab65

http://cab65.unblog.fr/

3default Re: Bonsoir, je suis Puluche le Jeu 2 Déc 2010 - 22:26

crecre47

bonsoir et bienvenue sur le fofo!! ##06

4default Re: Bonsoir, je suis Puluche le Ven 3 Déc 2010 - 10:21

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue
pour l'écriture sur ce forum , doit y avoir pas mal de dyslexiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]