Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nouveau cube 20 L probleme chauffage ? le Jeu 2 Déc 2010 - 17:48

stéphane57

Membre : Occasionnel
Bonjour , j'ai acheter un cube de 20L que j'ai mis en eau hier. donc j'ai tout (chauffage , filtre , éclairage , sols , plantes déco et thermomètre ). mais seulement , ca fat maintenan 24h qu'il est en eau et que le chauffage est en route et l'eau n'est que a 21°C et cesse de monter ...le chauffage est un petit nawatino de 10W sensé être prérégler a 25°C ... est-ce normal que la température cesse de mponter ? ou n'ai-je pas simplement assez attendu ? merci de vos réponses! (et si on peut me dire comment on joint des photos!? merci!! ) ##17

2default Re: nouveau cube 20 L probleme chauffage ? le Jeu 2 Déc 2010 - 18:31

mine

Modératrice
Modératrice
bonsoir

bin si il est préréglé a 25° et que ton eau est a 21° c'est normal qu'il fonctionne t que la temperature de l 'eau s 'éléve jusqu'a atteindre les 25° je suppose .

http://www.forumaquario.org/discussion-generale-f26/mettre-une-photo-sur-le-forum-t14667.htm

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

3default Re: nouveau cube 20 L probleme chauffage ? le Jeu 2 Déc 2010 - 19:54

stéphane57

comment ca ? mais je veut dire , il fonctionne , mais la T ne monte plus =s

4default Re: nouveau cube 20 L probleme chauffage ? le Jeu 2 Déc 2010 - 20:28

Scotis

Lors de mon achat de mon newatino préréglé à 25°, le vendeur m'a précisé qu'il n'ajoutait en vérité que 5°.

Sur un forum, une fille m'a précisé que dans son 20L elle est obligé d'en mettre deux pour atteindre les 25 degrés en hiver parce que les newatinos rame pas mal ...

Après, c'est peut-être pour une raison autre que ces chauffages-là bug chez moi et l'autre fille ... Mais bon ...

5default Re: nouveau cube 20 L probleme chauffage ? le Jeu 2 Déc 2010 - 21:11

stéphane57

ah eh bah merci du conseil!j'essayerai de leur ramener demainalors! ##06

6default Re: nouveau cube 20 L probleme chauffage ? le Jeu 2 Déc 2010 - 21:35

mine

Modératrice
Modératrice
j'avions mal lu ##22

avec les newatino effectivement tu va atteindre 22°maxi . Si c 'est pour des crevettes c'est parfait , car il faudra rajouter la chaleur dégageé par les néons + 1 ou 2 °

7default Re: nouveau cube 20 L probleme chauffage ? le Ven 3 Déc 2010 - 11:28

stéphane57

oui daccord . c'est bien domage , car je veut y mettre un bétta et il faut que mon eau soit a 25°C donc , je pense le ramener et(reprendre une autre gamme de chauffage
(réglable cette fois! ) ##17
enfin si ils le reprennent! ##18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]