Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: changement eau cycle azote le Lun 6 Déc 2010 - 21:35

haribo75020

Membre : Régulier
@tilho a écrit:C'est certain !

Mais pour de multiples raisons on peut parfois avoir un besoin urgent d'un bac cyclé, ça aide ##27

ok , je crois comprendre Smile pour bac hopital , naissance ect ?

http://www.virusphotoblogs.com/theeyestonight/index.php?x=browse

27default Re: changement eau cycle azote le Lun 6 Déc 2010 - 21:38

tilho

Modérateur
Modérateur
Par exemple, mais ça peut être plein d'autre raison, comme si tu tombais sur une espèce de poisson hyper rare que tu veux absolument donc faut pas attendre que quelqu'un d'autre les prenne ! ##06

28default Re: changement eau cycle azote le Lun 6 Déc 2010 - 22:25

BigPat

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Quelle que soit la raison si c'est pareil au final je ne vois pas où est le problème
À moins que vous ne disiez que l eau sera différente et surtout meilleure si on laisse faire naturellement
Sinon je ne vois pas en quoi ça dérange que tel des enfants dans les rayons jouets des supermarchés on soit impatient, pressé de voir si notre petit écosystème fonctionne, pressé de voir si les modifs que l on à bricolées fonctionnent.

29default Re: changement eau cycle azote le Lun 6 Déc 2010 - 23:27

haribo75020

@BigPat a écrit:Quelle que soit la raison si c'est pareil au final je ne vois pas où est le problème
À moins que vous ne disiez que l eau sera différente et surtout meilleure si on laisse faire naturellement
Sinon je ne vois pas en quoi ça dérange que tel des enfants dans les rayons jouets des supermarchés on soit impatient, pressé de voir si notre petit écosystème fonctionne, pressé de voir si les modifs que l on à bricolées fonctionnent.

moi non plus je n'y vois pas d'inconveniant , tant quon met rien dans mon aquarium ##06 puis j'y connais rien de toutes façons lol c'est pour ça que j'ouvre des sujet Wink
non mais je donnais juste ma vision de la chose , moi regarder mes plantes pendant 1mois , voir 1mois de plus pour avoir le bon ph ect.. ne me pose aucuns problèmes ##05

http://www.virusphotoblogs.com/theeyestonight/index.php?x=browse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2