Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: bonjours a tous le Ven 1 Juin 2007 - 12:29

athos01

Membre : Nouveau
@f.vanes a écrit:je suis de beauvais et je trouve des poissons d'eau de mer à cote nature et bientot a delbard.

Bonjour,

Nous sommes presque voisins ! Je donne dans l'eau de mer depuis plus de 10 ans, avec quelques déboires et je viens de refaire entièrement mon bac de FO (950 l), pour l'instant il se stabilise, encore un mois de patience.
Peux-tu me dire où se situe "Côté Nature" ?
Nous ne sommes pas trop gâtés par ici pour trouver des poissons, pour ma part j'allais, avant, en région parisienne mais je crois qu'il y a un magasin sérieux en Belgique (Poisson d'or).

Amicalement

27default Re: bonjours a tous le Ven 1 Juin 2007 - 19:11

stephane60

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut athos01 j'habite sur mouy, le magasin "coté nature" se trouve dans le sud de beauvais, dérriere la zac de ther, a coté il y a Mr bricolage.

pour les poisson il y a bien un magasin qui s'appel poisson d'or, il font de trés bon prix, c'est effectivement en belgique voici le lien de leur site http://www.poisson-or.com/
il y a aussi a herblay das le val d'oise un magasin qui est pas mal du tout si tu connait pas, il s'appel "world fish"
@+

28default Re: bonjours a tous le Ven 1 Juin 2007 - 23:29

Mayeena

Membre : Accro
Membre : Accro
Je confirme!
Poisson d'or est près de chez moi, je me fournis exclusivement chez eux!
:heureux:

29default Re: bonjours a tous le Dim 3 Juin 2007 - 10:35

athos01

Ok, merci les Amis, je file à Mouscron chez Poisson d'or mardi et je vous
donnerai mes impressions...j'ai peur pour mon carnet de chèques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2