Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Mer 15 Juin 2011 - 14:06

mtp34

Membre : Habitué
Lol c'est vrai, mais ca fait toujours un peu de peine lol les pauvre bebes, enfin bon, c'est pas comme si ils se rendai compte de se qu'ils leurs arrive.
J'avais pense a en isoler quelques un dans un pondoire mais c'est pas top, donc je vais les laisser, apres les vacance d'ete je remettrai le 200l en route et je l'utiliserai pour les alevins qui survivent jusqu'a la nage libre.

202default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Mer 15 Juin 2011 - 15:18

Elmaki

Membre : Accro
Membre : Accro
Ca se vend bien en Chine les scalaires, pour après ton élevage ?

203default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Jeu 16 Juin 2011 - 13:34

mtp34

Pas tant que ca, mais le probleme c'est surtout que personne n'y connait rien, je veux dire, tu verrai les animalerie ca te fera rigoler.
Ben tient je prendrai quelques photos des animaleries pour te montrer.

Bon sinon au nouvelles, plus d'alevin lol comme tu l'avait dit elmaki, hier soir c'etait degustation.

204default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Ven 17 Juin 2011 - 13:45

mtp34

Un petit coup de taillage ce matin.

205default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Dim 21 Aoû 2011 - 12:13

jp91

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Ton aquarium est magnifique, je t'envie...
Félicitations

206default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Lun 22 Aoû 2011 - 0:59

nono7158

salut a toi alors tu as des news a nous donné??
pas de petits survivant cachez sous une feuilles ou autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9