Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

mtp34

Membre : Habitué
Elle se decomposé.. ##09
Ca ma fait de la peine, mais je continu de cherche des plantes d'arriere plan du meme style, malheuresement il n'y a pas beaucoup de choix a shanghai, pourtant ce n'est pas les marchés qui manque.

Mathieu.S

Membre : Accro
Dommage pour ta plante. En tous cas, sa donne un très beau rendu sur ta racine et sur le bac complet même thumright

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

mtp34

@Mathieu.S a écrit:Dommage pour ta plante. En tous cas, sa donne un très beau rendu sur ta racine et sur le bac complet même thumright

Merci a toi!

Juventino

De plus en plus beau!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

mtp34

Merci Juventino ##06

Juventino

C'est sincère!!

destroy

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
tres tres réussit, peut etre un lotus rouge sur le coté droit.

mtp34

Oui je suis en train de cherche quelques plantes d'autre couleur que vert.
Il y a t'il des plantes rouge qui s'attache a une racine ou pas? parceque je pensse rajouter un racine sur la droite qui partirait du fond et arrivait vers l'avant sans toucher ou plante du millieu et au pierre. Les deux plante sur le cote je pensseais les donner.
Enfin bon j'ai le temps, le temps que je trouve cette fameuse racine et qui je la fasse bagner quelques semaine.

mtp34

Bon aujourd'hui j'ai agrandis le banc de neon de 9 habitants, ils sont donc maintenant 30, et comme certain membre m'on conseille j'ai aussi rajoute un scalaire.
Ca a etait dur d'en touve un de la meme taille que ce que j'ai maintenant mais heuresement il y en avait un seul, je n'ai donc pas hesite!

85default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Jeu 10 Fév 2011 - 10:30

Juventino

ça prend tournure!!

86default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Jeu 17 Fév 2011 - 17:21

TomXR-C

Membre : Régulier
Est ce que tu as déja des couples de scalaires ?
Sinon beau bac, mais il manque quelque plantes....
##06

87default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Jeu 17 Fév 2011 - 20:13

lumi

je trouve ce bac magnifique !

j aime bien la population aussi ##20

mtp34

@TomXR-C a écrit:Est ce que tu as déja des couples de scalaires ?
Sinon beau bac, mais il manque quelque plantes....
##06

Non pas encore de couple scalaire, ils sont trop petit encore, d'une nagoire a l'autre 6cm.
Pour les plantes je cherche je cherche, mais c'est un peu complique a shanghai.

@lumi a écrit:je trouve ce bac magnifique !

j aime bien la population aussi ##20

Merci
##05

89default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Jeu 24 Fév 2011 - 13:37

mtp34

Bonjour, j'ai enfin trouvee quelques plantes longue, ce sont des Vallisnera il me semble, ca fait plaisir.
J'ai du tailler les Cabombas a droite, et j'ai agrandi le tas avec les boutures.
D'ailleur en achetant mes plantes j'ai eu la surprise de trouver ceci dans le sachet, elle est toute petite, savez-vous de quelle plante il s'agit?

Bon voici quelques photos de l'aqua, desole elle sont pas super l'apareil decone un peu.

Mauvaise photos mais il y a tous les scalaires devant.

Deux de mes sturisomas, qui d'ailleur grandissent vraiment vite!

90default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Jeu 24 Fév 2011 - 13:59

scalaire68

Hello,

Très jolie bac et pour ta plante je dirais valisneria spiralis Wink

http://aquariotys.xooit.com/index.php

91default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Jeu 24 Fév 2011 - 14:09

mtp34

D'accord merci beaucoup ##05

92default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Jeu 24 Fév 2011 - 15:30

benj_am_in

non ce n'est pas une valisneria spiralis ^^ j'en ai une dans mon bac mais je ne me souviens plus du nom ##11

93default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Jeu 24 Fév 2011 - 15:55

mtp34

D'accord ben si tu trouve le nom dit le moi que je trouve la fiche de la plante.

94default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Jeu 24 Fév 2011 - 17:19

papafranck1

magnifique thumright

95default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Jeu 24 Fév 2011 - 17:23

mtp34

Merci papafrack1 Smile

96default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Jeu 24 Fév 2011 - 17:26

papafranck1

va peut etre falloir que je mette des photos du miens ##21

je vais essayer ce WE si j'ai 2mn ##12

97default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Jeu 24 Fév 2011 - 17:40

mtp34

J'irais le checker!

98default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Jeu 24 Fév 2011 - 17:57

sylvie42

j'aime beaucoup ton bac , il est tres zen et épuré , de tres bon gout ...le mien ( 450 lt ) a l'air un peu " fouilli " a coté du tient ! ##06 ##06

par contre , doit avoir des pollueurs moi car mon sable de loire n'est pas aussi propre que le tien !! ##10 ##10 ##10 ##10

pourtant , ca filtre , ca filtre !!!

et ca brasse !

mais des tas de crottes en cadeau , chaque jour tu auras !!!! ##06 ##11 ##11 ##11
vive l'aspirateur ! ##22

oui , ton bac est vraiment clean et joli ! ##27

99default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Jeu 24 Fév 2011 - 20:02

benj_am_in

@mtp34 a écrit:D'accord ben si tu trouve le nom dit le moi que je trouve la fiche de la plante.

échinodorus vésuvius ##27

100default Re: 500 Litres Scalaires ( Evolution, Pontes ) le Ven 25 Fév 2011 - 4:51

mtp34

Merci sylvie42 Smile
Je ne pense pas que mon sol soit du sable de loire, je ne sais pas se qu'il est, mal'heuresement c'est le seul de couleur "maron" que j'ai trouve a shanghai donc je fait avec.
Mais ne tinquiete pas de la polution il y en a quand meme lol surtout en dessous des racine, des crotte yen a pas mal lol thumleft

Merci encore benj-am-in pour le nom de la plante, et pour les autre qui avait dit vallisneria spiralis ne vous inquitez pas, sur la fiche de la plante il est marque que l'échinodorus vésuvius est souvent comfondu avec la vallisneria spiralis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant