-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
tropikalblack
tropikalblack
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : st paul de la réunion
Emploi : independant
Date d'inscription : 03/04/2010
http://www.lumiere.viens.la

photos de mes guppys "sauvages", maintenance en cours. Empty photos de mes guppys "sauvages", maintenance en cours.

Mar 7 Déc 2010 - 10:37
bonjour,
une petite photo en planche contact de mes guppys avec leurs différents patrons de coloration:
(oui il y en a un qui à des vers rouges :##13 = traitement à l'ail) :
photos de mes guppys "sauvages", maintenance en cours. Sauvag10

@+

_________________
bac de maintenance de 40 L JEBO avec bio-filtre "waterfall" 580L/h,pas d'éclairage car placé en extérieur sous veranda, sol en manado avec pouzzolane racine et plantes: avec une dizaine de guppy sauvage réintroduits (souche poecilia reticulata "fontaine aux prêtres 2010), deux platys sauvages réintroduits.

1 bac genre amazonien aquatlantis 120L mis en eau le 13/02/2011 planté avec racine mopani , sol: pouzzolane + manado + gravier; fluo SERA daylight T8 de 36W et un filtre JBL Cristalprofi e900 contenant pouzzolane et ceramique, un injecteur CO2 nutrafin de HAGEN avec mini pompe et cloche maison.Pop: 2 apisto ramirezi, 4 platys variés, 5 guppys variés, 8 cardinalis, 1 ancistrus et 1 xyphophorus heleri sauvage réintroduit.

1 bac 20L, sol gravier sur pouzzolane avec racine mopani, déco et plante flotante, un filtre 50L/h avec mousse et ceramique pour mon betta splendens et quatre alevins variés.

Bientôt mes bacs en photo...
:##06:
avatar
Invité
Invité

photos de mes guppys "sauvages", maintenance en cours. Empty Re: photos de mes guppys "sauvages", maintenance en cours.

Mar 7 Déc 2010 - 13:18
Bonjour , tu aurais du mettre ton post dans la rubrique " présentations " photos de mes guppys "sauvages", maintenance en cours. 884670
tropikalblack
tropikalblack
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : st paul de la réunion
Emploi : independant
Date d'inscription : 03/04/2010
http://www.lumiere.viens.la

photos de mes guppys "sauvages", maintenance en cours. Empty presentation ?

Mar 14 Déc 2010 - 15:38
bonsoir malbuck,
je comprends pas très bien le sens de ton post ?
tu veux dire dans la section DIVERS à présentation des membres ou présentation des bacs ? Ce sont des poipoi que je présente , je me bat pour maintenir une souche qui me parait sympa , je pensais donc que leur place étaient ici dans "eau douce"....
Si j'ai tort qu'un MODO veuille bien me déplacer, chose que je ne peux faire, dans la bonne section svp.
:##19:
#+

_________________
bac de maintenance de 40 L JEBO avec bio-filtre "waterfall" 580L/h,pas d'éclairage car placé en extérieur sous veranda, sol en manado avec pouzzolane racine et plantes: avec une dizaine de guppy sauvage réintroduits (souche poecilia reticulata "fontaine aux prêtres 2010), deux platys sauvages réintroduits.

1 bac genre amazonien aquatlantis 120L mis en eau le 13/02/2011 planté avec racine mopani , sol: pouzzolane + manado + gravier; fluo SERA daylight T8 de 36W et un filtre JBL Cristalprofi e900 contenant pouzzolane et ceramique, un injecteur CO2 nutrafin de HAGEN avec mini pompe et cloche maison.Pop: 2 apisto ramirezi, 4 platys variés, 5 guppys variés, 8 cardinalis, 1 ancistrus et 1 xyphophorus heleri sauvage réintroduit.

1 bac 20L, sol gravier sur pouzzolane avec racine mopani, déco et plante flotante, un filtre 50L/h avec mousse et ceramique pour mon betta splendens et quatre alevins variés.

Bientôt mes bacs en photo...
:##06:
Contenu sponsorisé

photos de mes guppys "sauvages", maintenance en cours. Empty Re: photos de mes guppys "sauvages", maintenance en cours.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum