Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default 2 couples de ramirezi le Mar 7 Déc 2010 - 13:37

madyskys

Membre : Occasionnel
bonjour a tous,

Voila mon souci, j'ai deu couples de ramirezi dans un 400L sa fait bien deux semaines!

tout se passai a merveille les deux couples se sont formé on limité leur territoire ! mais depuis samedi un des deux couples ont perdu leur couleur et le male se fait attaquer par sa femelle et l'autre couple!

on ma conseiller de le mettre dans un bac a part pour qu'il reccupere des forces mais quand je le remettrai il va se faire tuer non?

Qu'est ce que je pourrais faire ?

merci

2default Re: 2 couples de ramirezi le Mar 7 Déc 2010 - 14:16

Invité

Invité
Bonjour , déjà regarder si les paramètres de ton eau sont bien pour eux , ne pas oublier que les ramis ont besoin d'un petit PH ( 6/7 ) et surtout d'un GH faible , entre 3 et 8

3default Re: 2 couples de ramirezi le Jeu 9 Déc 2010 - 13:36

madyskys

bonjour,

Je ne comprends pas!

Mes deux couples de ramirezi qui c'était formé éclate!

Les males s'en prennent au femelle une a failli mourrir j'ai pu la repecher pour la sauver, mais les males du jour au lendemain ne veulent plus de leur femelle! j'ai l'impression que c'est un des deux males qui attaque toute les femelles!

Il y a deux couples de ramirezi pour mon 400L ils ont don,c de l'espace et avait meme déterminé leur territoire!

Mes parametres sont bon temperature a 28° je ne comprend pas !

Est que vous auriez une idée? Que dois je faire échanger les femelles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]