Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default sorte de crotte rose le Mer 8 Déc 2010 - 15:03

mallou27

Membre : Nouveau
bonjour , dans mon aquarium ,il y en a plusieur comme celle si, qui sont rose elle est en bas a droite(dsl pour le flou).On a l'inpression que c'est une sorte de grosse crotte ronde d'un peut pres 0,7 cm . Qu'est ce que c'est ???
merci par avence

2default Re: sorte de crotte rose le Jeu 9 Déc 2010 - 19:26

mallou27

si sa peut vous aider ,dans mon aquarium j'ai 4 guppys dont 1 male et 1 femelle stérile ,1 combattant,1 corydoras panda ,1 otocinclus affinis(je ne c'est pas son nom commun).

3default Re: sorte de crotte rose le Jeu 9 Déc 2010 - 19:53

mine

Modératrice
Modératrice
bonsoir mallou

Ca ne semble pas bien grave , pour pouvoir t'aider au mieux il faudrait que tu décrives un peu ton aquarium , sa taille , son litrage , la date de mise en eau , les paramétres si tu les as ..

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

4default Re: sorte de crotte rose le Ven 10 Déc 2010 - 17:51

mallou27

Mon aquarium n'a pas de plantes ,il est chauffé entre 25° et 26°, il a du faux sable, des fausse plante ,un filtre à pains mousse polyuréthane bleu .il fait 45L par 40cm x 20 cm x 25.5 cm (je l'ai meusuré a la règle ).les paramètres sont nitrates 25, nitrites 0 ,clore 0,TH 90(c'est de l'eau du robinet filtré par un carafe brita ), TAC 70 ,PH 9.5 (j'ai fait le test avec des bandelettes). j'ai mit de l'eau depuis 1 ans et je l'ai vider puis laver entierrement debut novembre puis j'ai rajouter les poissons car les autres son mort (a par mon otocinclus affinis que j'ai depuis 1 an).j'ai des petites bulles collées a la surface sur les vitres .

5default Re: sorte de crotte rose le Sam 18 Déc 2010 - 12:50

mallou27

en se moment la queue de mes 4 guppy et de mon combatant retresisent tres vite et mais netoyeur n'on pas la queue est les nageoire qui retresise . bizzard reponder vite s'il vous plait car dans trois jour je ne pourrai plus vous repondre.
merci par avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]