Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Thermometre electrique le Jeu 9 Déc 2010 - 11:50

mtp34

Membre : Habitué
bonjour jai acheter un thermometre electrique pour mon aquarium, en l'ouvrant grosse surprise, cest un thermometre exterieur aucun contact avec l'eau, il ny a aucun cable juste une batterie. je le cole sur l'aquarium, il y a un bout derriere comme un espece d'emment qui touche la vitre qui calcule la temperature.
savez vous si c'est precis et si ca marche vraiment bien???

jai comparer avec mon thermometre normal que j'ai dans l'eau ca avai lair de marcher.

2default Re: Thermometre electrique le Jeu 9 Déc 2010 - 12:26

tilho

Modérateur
Modérateur
Tu aurais une photo ? Marque et modèle ..? ##27

3default Re: Thermometre electrique le Jeu 9 Déc 2010 - 14:14

mtp34

salut tilho, desole c'est tous ce que je peu te donner.. habitant en chine je suis pas sur que cette marque soit vraiment connu

4default Re: Thermometre electrique le Jeu 9 Déc 2010 - 14:37

tilho

Modérateur
Modérateur
Ok ok.

Donc je ne voit pas pourquoi il ne serait pas précis, pas mal de thermomètres fonctionnent sur ce principe. Du moment qu'il est bien plaqué contre la vitre ##27

5default Re: Thermometre electrique le Jeu 9 Déc 2010 - 15:27

mtp34

@tilho a écrit:Ok ok.

Donc je ne voit pas pourquoi il ne serait pas précis, pas mal de thermomètres fonctionnent sur ce principe. Du moment qu'il est bien plaqué contre la vitre ##27

d'accord merci beaucoup!

6default Re: Thermometre electrique le Jeu 9 Déc 2010 - 16:56

jazznet2004

Membre : Accro
Membre : Accro
C'est la classe ce thermometre ##06

7default Re: Thermometre electrique le Jeu 9 Déc 2010 - 17:01

tilho

Modérateur
Modérateur
Ouais, mais bon je préfère le bon vieux thermomètre classique à 3€, ça tombe pas en panne ##17 (du moment que ça tombe pas par terre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]