Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour coucou tous le monde le Jeu 9 Déc 2010 - 14:29

stephanenancy

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,#23

Je me nome stéphane ,je suis en lorraine dans un petit village près de nancy .
Cela fait un petit moment que je viens sur votre forum prendre des rensignements qui sont très instructives .

Car il y a quelques mois , je suis tombé sur un magnifique petit aquarium de 60 litre sur internet ;

:#01#:http://hidekisam.bp-creation.fr/index.php?p=post&post=80&title=Mise%20en%20route%20et%20%E9volution%20du%2060L

Sa me donner envie d'essayer de faire un jolie petit jardin dans un aquarium avec seulement un petit banc de poissons

Maintenant je posséde un petit aquarium de 54 litre qui est je pense tout de même bien planté d'une trentaine de pieds de six éspèce différentes à luminosité faible .
Aujourd'huit je viens de recevoir ma commande de la boutique du forum ,la valise de teste , les apports et engrais pour l'aquarium qui fait son cycle d'azote depuis 10 jours

Je vais pouvoir vérifier les No2 si ça commence à augmenter

Je vous souhaite une belle et bonne journée à tous

2default Re: bonjour coucou tous le monde le Jeu 9 Déc 2010 - 20:31

hypancystrus

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir et bienvenue sur le forum en espéant que tu y trouve ton bonheur!

3default Re: bonjour coucou tous le monde le Ven 10 Déc 2010 - 16:13

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue
coup de chance pour toi , " hideki " est parmi nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]