Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour d'une petite nouvelle le Jeu 9 Déc 2010 - 19:03

olimpia

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour à toutes et à tous

alors je me présente, je m'appelle Christine, j'habite près de brive la gaillarde en Corrèze et je me lance avec mon mari dans l'élevage des poissons

mon premier bac il y a trois mois m'a été vendu (une grosse erreur) dans une animalerie, 60 litres, avec des plantes, du substrat, du gravier.... et tous les accessoires nécessaires. Jusque là normal me direz vous mais .............. affraid ils m'ont vendu les poissons avec !!!! et des platis males et femelles !!
je ne savais pas qu'il faillait attendre que le cycle de l'eau se fasse enfin, bref.....

ceci dit, quelques plati non seulement ont survécu mais en plus se sont reproduit !!!! résultat, je me retrouve avec 6 adultes et environ une douzaine de bb !!!! scratch

le second quasiment en meme temps que le premier est pour mon mari, il voulait un combattant donc nous avons investi dans un 20 litres

et nous venons d'acheter c'est notre cadeau de noël, un 200 litres que nous avons mis en eau hier soir..... mais je ne sais pas du tout ce que nous allons mettre comme poissons !!

voilà vous savez tout ou presque je ne manquerai pas de vous demander des conseils #22 ...... car je suis encore très novice !!!!

je pense qu'il y a un endroit sur ce forum pour y mettre des photos, je vous mettrai çà tout à l'heure.....

je vous dis à plus tard....... lol!

2default Re: bonjour d'une petite nouvelle le Jeu 9 Déc 2010 - 20:26

hypancystrus

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir et bienvenue sur la forum en espérant que tu y trouve ton bonheur!

3default Re: bonjour d'une petite nouvelle le Ven 10 Déc 2010 - 16:09

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]