Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default engrais flourish quel dosage? le Sam 11 Déc 2010 - 12:06

clem 180

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour a tous
Je viens de commander Carbone liquide Flourish Excel et Flourish Oligo-éléments.
Pour flourish excel le dosage est marqué sur la boite 5ml par jour a adapter en fonction du bac
mais pour Flourish Oligo-éléments il y a aucun dosage d’écrit. Quel dosage mettre? journalier? hebdomadaire? mon bac fait 200l
Merci

2default Re: engrais flourish quel dosage? le Sam 11 Déc 2010 - 13:30

zenou

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut !
C'est bizarre, on doit pas tout à fait avoir le même flacon pourtant moi aussi c'est du Flourish Oligo-éléments de Saechem car moi c'est bien noté dessus.
Voici ce qui est noté sur le mien :
"Utiliser un bouchon (5ml) pour 250L d'eau une à deux fois par semaines. Pour des doses plus faibles,le filetage sert de guide, chaque filet représentant 1ml environ. Pour les bidons de 2 et 4L, 1 bouchon = 10ml. La réfrigération est recommandé mais pas indispensable."
Voilà tout ! A + !

3default Re: engrais flourish quel dosage? le Sam 11 Déc 2010 - 14:39

tilho

Modérateur
Modérateur
@clem 180 a écrit:
Pour flourish excel le dosage est marqué sur la boite 5ml par jour a adapter en fonction du bac
Oui enfin pas à adapter au pif, c'est 5ml pour 200l !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]