Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: pirhana qui mange un poisson rouge le Sam 15 Jan 2011 - 12:08

hypancystrus

Membre : Accro
Je suis 100% avec Ama sauf sur un point:
je n'aime pas les huitres. ##06

52default Re: pirhana qui mange un poisson rouge le Sam 15 Jan 2011 - 15:20

-AmA-

il y a deux types de personnes qui filment ces vidéo :
- les types en manque d'adrénalines qui maintiennent leur poissons dans de piètres conditions mais que ça amuse de voir un poisson en déchiqueter un autre
- et puis il y a les passionnés qui filment un comportement particulier et non une boucherie , pour partager ce comportement avec d'autres passionnés ...

ici on voit tout de suite de quel genre de personne on parle ...

Et aussi , il y a 3 types de personnes qui regardent ces vidéos ...

- ceux qui s'en foutent .
- ceux qui s'offusquent , car oh malheur un pauvre poisson rouge , fat vraiment être un connard pour faire ça , ect ... Et qui se posent pas une seule bonne question...
- et enfin , il y a les gens qui se questionne légèrement , qui fond des recherches ,qui passe le fait que ça soit filmé pour se dire , que peut-être ce poisson , a besoin pour vivre d'en bouffer un autre .

Ps : si vous voulez j'en mets une de vidéo de moi entrain de dévoré de pauvres huitres sans défenses ##17

53default Re: pirhana qui mange un poisson rouge le Sam 15 Jan 2011 - 16:05

hypancystrus

Et moi de ma mastacembelus en train de gober un vers de terre?

Enfin, quand je saurais mettre des vidéo... ##17 ##17

54default Re: pirhana qui mange un poisson rouge le Dim 16 Jan 2011 - 11:28

NICO1046

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@-AmA- a écrit:il y a deux types de personnes qui filment ces vidéo :
- les types en manque d'adrénalines qui maintiennent leur poissons dans de piètres conditions mais que ça amuse de voir un poisson en déchiqueter un autre
- et puis il y a les passionnés qui filment un comportement particulier et non une boucherie , pour partager ce comportement avec d'autres passionnés ...

ici on voit tout de suite de quel genre de personne on parle ...

Et aussi , il y a 3 types de personnes qui regardent ces vidéos ...

- ceux qui s'en foutent .
- ceux qui s'offusquent , car oh malheur un pauvre poisson rouge , fat vraiment être un connard pour faire ça , ect ... Et qui se posent pas une seule bonne question...
- et enfin , il y a les gens qui se questionne légèrement , qui fond des recherches ,qui passe le fait que ça soit filmé pour se dire , que peut-être ce poisson , a besoin pour vivre d'en bouffer un autre .

fait un beau montage avec une musique qui va bien alors ##17

Ps : si vous voulez j'en mets une de vidéo de moi entrain de dévoré de pauvres huitres sans défenses ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3