Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aider moi à trouver le nom de mon poisson. le Dim 12 Déc 2010 - 20:33

miss coutances

Membre : Nouveau
bonjour je n'arrive pas à trouver le nom d'un de mes poissons. J'en ai besoin pour savoir s'il est agressif, car étant très vif j'ai peur qu'il soit à l'origine de certain déces dans mon aquarium ##22
Il fait environ 5cm, il fait parti de la famille des néons et il a une bande bleu turqoise rayée jaune, sur le milieu du corps,elle fait tout le long du corps

nicolas18

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjour a toi pourrais tu mettre une photo

geek

Membre : Accro
une photo aiderais pas mal.
De plus je comprend pas,il a une bande bleu mais mais cette bande bleu est rayée de jaune?

http://aqua-geek.blogspot.fr/

miss coutances

oui c'est une bande bleu et sur celle la il ya des rayures jaunes par contre pour la photo c'est un peu compromis je viens de m'inscrire et je n'arrive pas encore à mettre de photo je vais essayer de la mettre

miss coutances

c'estr bon je viens de trouver désolé la qualité n'est pas terrible

uraz844

Modérateur
Modérateur

Hyphessobrycon herbertaxelrodi? dit néon noir?

Rejoignez le FAPP!

miss coutances

moi on m'as dit que c'été un néon bleu du pérou mais quand je regarde sur internet je trouve que sa n'y ressemble pas beaucoup

cab65

Bonjour,
La bouche de ton poisson n'est pas conforme à celle d'un characidé avec le mandibule inférieur plus long que la machoire supérieure.

Ton poisson me fait penser à un Danio aequipinnatus

cab65

http://cab65.unblog.fr/

miss coutances

super c'est exactement ça merci beaucoup mais es ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est potentiellement agressif car il est très vif et j'ai pas mal de mort d'autre poisson

j'ai 2 poissons comme celui-ci

uraz844

Modérateur
Modérateur
@miss coutances a écrit:super c'est exactement ça merci beaucoup mais es ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est potentiellement agressif car il est très vif et j'ai pas mal de mort d'autre poisson

j'ai 2 poissons comme celui-ci

Dans la mesure ou c'est un poisson gregaire et que deux individus ne constituent pas un banc, il n'est pas exclue qu'ils developpent des comportements anormaux...

Rejoignez le FAPP!

miss coutances

merci à tous de m'avoir aider j'ai trouver la solution à mon problème.

MERCI BEAUCOUP A TOUS ##20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]