Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour de Belzique! :P le Mer 15 Déc 2010 - 21:25

Teshi

Membre : Nouveau
Olà! ^^

Bah moi c'est Teshi, alias Gaëtane!
J'aime bien les poissons (non sans blague xD) et les animaux en général! (Oubliez de me présenter des insectes.. Arachnides..), 18 ans dans quelques jours, Belge enfin voilà! xD.

J'ai toujours eu des animaux et je leur voue donc un passion et un grand amour *w*. Alàlà si je pouvais vivre en ne m'occupant que d'animaux! Le rêve!! Sans détailler j'ai à la maison ; 9 hamsters, 1 rat, 1 lapin, 1 chat, 2 chiens .Hé oui, je les aime.

Hé bien donc, j'ai récemment acheté un aquarium, de 50*25*30; ainsi que 5 guppy et 4 neons, bon, au fil de mes lectures j'ai vu que mon aqua un peu petit, mais bon, lorsque j'aurai un appartement ou quoi, je prendrai du plus gros calibre ^^.

Bref, je me suis inscrite afin que mes questions trouvent réponse et ainsi m'occuper au mieux de mes bêbetes héhé! Razz

2default Re: Bonjour de Belzique! :P le Mer 15 Déc 2010 - 22:19

cleobule

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bienvenue à toi.
Tu vas voir il y a plein de truc à lire sur ce fofo, c'est un site tres riche en info

http://cleobule94.labrute.fr

3default Re: Bonjour de Belzique! :P le Jeu 16 Déc 2010 - 8:59

crecre47

Membre : Accro
bonjour et bienvenue en espèrent que tu y trouve toutes les réponses à tes questions!! ##06

4default Re: Bonjour de Belzique! :P le Jeu 16 Déc 2010 - 12:43

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

5default Re: Bonjour de Belzique! :P le Jeu 16 Déc 2010 - 17:13

Teshi

##06 Héhéhéhé Marci ahaha! ##06

6default Re: Bonjour de Belzique! :P le Sam 18 Déc 2010 - 9:39

hypancystrus

Bonjour et bienvenue sur le forum en espérant que tu y trouve ton bonheur! ##20

7default Re: Bonjour de Belzique! :P le Sam 18 Déc 2010 - 23:42

M-O-C

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bienvenue à toi voisine carolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]