Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nouveau bac de 240 l et envi de discus le Jeu 5 Jan 2006 - 19:11

Duke_89

Membre : Occasionnel
hello la compagnie geek

j'explique tout....j'ai un nouveau bac de 240 l il n'y a rien dedans juste de l'air Mr.Red et je caresse l'éventualité d'élever des discus par la suite.

je me pose donc des questions sur les parametres de l'eau, la cohabitation avec mes autres poissons et le décors.

j'ai deja regardé un peut sur la toile et j'ai deja trouvé des éléments mais je voulai quand même avoir votre avis.

j'ai un epalzéo, 2 botia (loche) et un ancistrus (vi je sais que du poisson de fond) que j'aimerai faire cohabiter.

c'est pareil il y a plein de couleur de sable .....mais laquelle se raproche le plus de l'environnement du discus?? idem pour d'éventuelles souches, roches et plantes..... scratch

au niveau des poissons j'adore les néons et je pense en avoir mais d'apres ce que je sais il n'y aura pas de probleme de cohabitation.

voili voilou et merci d'avance Wink

2default Re: nouveau bac de 240 l et envi de discus le Jeu 5 Jan 2006 - 19:32

Duke_89

oulalalala j'avais pas vu le post-it plus haut
mille excuses je le lis et on en reparle
sorry

3default Re: nouveau bac de 240 l et envi de discus le Ven 6 Jan 2006 - 18:29

Benji

Fondateur
Fondateur
250 litres sa va faire trop juste Rolling Eyes

4default Re: nouveau bac de 240 l et envi de discus le Ven 6 Jan 2006 - 22:15

Duke_89

ba vi j'ai vu ça.... au mini 300 l Shocked va faloir que le pere noel repasse l'année prochaine santa
alors c'est pas grave, je ne me lance pas.... mais j'ai quand meme apris plein de truc. du coup je refais un post pour caser mes autres poissons ...
@tte

5default Re: nouveau bac de 240 l et envi de discus le Ven 6 Jan 2006 - 23:04

Benji

Fondateur
Fondateur
J'ai rater la tentative des discus dans 250 litres Razz

Je vais aussi attendre un plus grand bac thumleft

6default Re: nouveau bac de 240 l et envi de discus le Ven 6 Jan 2006 - 23:12

COLLAY

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@Duke_89 a écrit:hello la compagnie geek

j'explique tout....j'ai un nouveau bac de 240 l il n'y a rien dedans juste de l'air Mr.Red et je caresse l'éventualité d'élever des discus par la suite.

je me pose donc des questions sur les parametres de l'eau, la cohabitation avec mes autres poissons et le décors.

j'ai deja regardé un peut sur la toile et j'ai deja trouvé des éléments mais je voulai quand même avoir votre avis.

j'ai un epalzéo, 2 botia (loche) et un ancistrus (vi je sais que du poisson de fond) que j'aimerai faire cohabiter.

c'est pareil il y a plein de couleur de sable .....mais laquelle se raproche le plus de l'environnement du discus?? idem pour d'éventuelles souches, roches et plantes..... scratch

au niveau des poissons j'adore les néons et je pense en avoir mais d'apres ce que je sais il n'y aura pas de probleme de cohabitation.

voili voilou et merci d'avance Wink
bonsoir dans combien avais tu tes loches clowns? je te conseille d abord de te debarasser de ceux la en premier

7default Re: nouveau bac de 240 l et envi de discus le Ven 6 Jan 2006 - 23:45

Duke_89

la suite de la conversation ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]